Bonjour,
Suite à la migration en 1.73 de T4C Neerya mis en place par Dialsoft début avril, vous avez pu constater d'importantes modifications concernant les compétences spécialisées et la mise à jour des points de vie et points de mana lors du passage d'un pallier.
Dialsoft n'a pas la possibilité de modifier ces deux derniers points, et nous vous informons qu'il ne souhaite pas repasser en 1.72 pour des raisons de stabilité de réponse entre la base de données et le serveur.
De ce fait, nous sommes actuellement entrain de revoir l'ensemble de l'équipement des classes physiques de T4C Neerya pour le réadapter aux nouvelles formules ce qui prend énormément de temps à ajuster.
Concernant la mise à jour des paliers de points de vie / mana, nous travaillons également à modifier le PNJ Rémi Zapla afin que vous puissiez les mettre à jour manuellement à chaque niveau auprès de celui-ci.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informer de l'avancement de ces modifications.
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>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
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T4C Neerya passe à la version 1.73
Et merde. Je ne vois pas d'autre mot.
Il faudra que l'on m'explique l'intérêt pour Dialsoft après 18 ans d'exploit de modifier encore une fois le fonctionnement des compétences (ils en sont pas à leur coup d'essai, remember 1.6).
Bon courage...
Il faudra que l'on m'explique l'intérêt pour Dialsoft après 18 ans d'exploit de modifier encore une fois le fonctionnement des compétences (ils en sont pas à leur coup d'essai, remember 1.6).
Bon courage...
Pour le recalcul je ne comprends pas, sur l'autre serveur francophone tournant avec cette version depuis des années le recalcul fonctionne bel et bien. Manque de documentation pour réactiver ce mode sur la nouvelle version, ou retrait en catimini de la fonctionnalité pour pénaliser un serveur concurrent ?... Cette histoire me parait louche.
Pour les compétences, d'un côté c'est pénible de ne pas avoir laissé la possibilité de revenir aux formules de la version précédente sur lequel on était habitués à jouer, et ne pas entrainer de retard sur les futurs projets pour Neerya. D'un autre côté, ça fait depuis un moment qu'on sait que les formules 1.72 sont loin d'être parfaites (notamment transpercer, coup assommant et se cacher). Dans l'hypothèse où les formules 1.73 sont meilleures et mieux balancées, c'est peut-être pas plus mal d'avoir ce boulot de refonte des objets qui permet de mieux envisager et équilibrer les futurs ajouts avec des formules plus robustes. Encore faut-il que ça soit le cas et qu'on ne découvre pas une nouvelle faille d'ici quelques mois... J'espère que l'équipe a accès aux modifications des formules pour ne pas perdre de temps à tester chaque valeur de chaque compétence.
D'ailleurs, j'ai un peu rejoué mes personnages physiques et je n'ai pas vu de différence majeure dans les dégâts sur des sessions de QJ et de pex solo. Est-ce qu'à haut niveau la différence est plus sensible de sorte qu'elle baisse la vitesse d'xp sur les spots d'xp à haut niveau, ou bien est-ce juste le contenu de groupe où l'xp est partagée type instance, SS, ZE et boss qui est impacté ?
En tout cas, bon courage !
Pour les compétences, d'un côté c'est pénible de ne pas avoir laissé la possibilité de revenir aux formules de la version précédente sur lequel on était habitués à jouer, et ne pas entrainer de retard sur les futurs projets pour Neerya. D'un autre côté, ça fait depuis un moment qu'on sait que les formules 1.72 sont loin d'être parfaites (notamment transpercer, coup assommant et se cacher). Dans l'hypothèse où les formules 1.73 sont meilleures et mieux balancées, c'est peut-être pas plus mal d'avoir ce boulot de refonte des objets qui permet de mieux envisager et équilibrer les futurs ajouts avec des formules plus robustes. Encore faut-il que ça soit le cas et qu'on ne découvre pas une nouvelle faille d'ici quelques mois... J'espère que l'équipe a accès aux modifications des formules pour ne pas perdre de temps à tester chaque valeur de chaque compétence.
D'ailleurs, j'ai un peu rejoué mes personnages physiques et je n'ai pas vu de différence majeure dans les dégâts sur des sessions de QJ et de pex solo. Est-ce qu'à haut niveau la différence est plus sensible de sorte qu'elle baisse la vitesse d'xp sur les spots d'xp à haut niveau, ou bien est-ce juste le contenu de groupe où l'xp est partagée type instance, SS, ZE et boss qui est impacté ?
En tout cas, bon courage !
C'est ca, des que le mob a un minimum de CA, style en ZE ben tu fais 680, 700, 679,701,675,690 et au bout de 10 années lumiere tu as ton crit a 1045 ! qui pop. Y a pas a dire c'est linéaire ... mais apres le plaisir de mettre un critique, sauf en utilisant se cacher tu peux l'oublier 

Kaname De Narisa
Rien de ce qui est annoncé ne fonctionne en fait.
Des compétences fuckées, des nouvelles options qui ne fonctionnent pas, un recalcul pv/pm foiré, pas de familles, des interactions pvp et rp useless, et une stabilité à toute épreuve (cf crash hier soir).
.Trop bien la 1.73.
Des compétences fuckées, des nouvelles options qui ne fonctionnent pas, un recalcul pv/pm foiré, pas de familles, des interactions pvp et rp useless, et une stabilité à toute épreuve (cf crash hier soir).
.Trop bien la 1.73.
Croyez-moi, le constat est amer, mais le fait est : Boadicea a raison. Le fait que Boadicea ait raison, c'est plus douloureux pour moi que les problèmes liés à la mise en place de la 1.73.Boadicea a écrit :Rien de ce qui est annoncé ne fonctionne en fait.
Des compétences fuckées, des nouvelles options qui ne fonctionnent pas, un recalcul pv/pm foiré, pas de familles, des interactions pvp et rp useless, et une stabilité à toute épreuve (cf crash hier soir).
.Trop bien la 1.73.
