Ben euh ... j'ai pas dis que j'avais l'intention de te contredire.Valérian Rayne a écrit :Ben euh ... c'est exactement ce que j'ai dit.
[MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour
Bonjour,
Suite à la dernière maj vous avez effectué des modifications sur la magocrate. Serait-il possible d'avoir un peu plus d'information concernant ces bonus et surtout la différence maximum autorisé pour avoir le bonus?
Sur mon mage air, avec 540 intel pure et 437 sagesse pur je n'ai pas bénéficier de nouveau bonus suite à la maj. Est ce qu'il dépasse l'écart?
Bref, si on peut avoir quelques informations supplémentaire svp
Suite à la dernière maj vous avez effectué des modifications sur la magocrate. Serait-il possible d'avoir un peu plus d'information concernant ces bonus et surtout la différence maximum autorisé pour avoir le bonus?
Sur mon mage air, avec 540 intel pure et 437 sagesse pur je n'ai pas bénéficier de nouveau bonus suite à la maj. Est ce qu'il dépasse l'écart?
Bref, si on peut avoir quelques informations supplémentaire svp
Je reviens un peu sur le sujet pour la partie mage air.
Une fois qu'on atteint le dernier pallier a 1001, celui-ci ne donne comme bonus pour 3 partie que 5 int/sag et 1 puissance air supplémentaire. C'est très peu, surtout sur la partie int/sag. D'ailleurs je répondrais moi même a mon précédent post, il faut avoir moins de 100 d'écart entre l'int et la sagesse pour avoir le bonus "équilibré".
Pour comparaison, un prêtre qui a le pallier a 900 sag va gagner 101 de sagesse et 5 int (pour 80 int pure). Du coups il y a un leger problème d'équilibre vu que j'imagine que le personnage 50/50 va toujours avoir un peu moins. D'ailleurs, ça pourrait être sympa que la magocrate donne un bonus dans tous les éléments. La personnellement j'ai la puissance air maximum mais j'ai qu'un pallier à 500 int pour la puissance nécro et 0 puissance terre/lumière malgré 400+ de sagesse.
Autre point que je souhaitais soulever c'est la rune de bourrasque. L'effet est intéressant mais la durée est vraiment trop courte comparé au coût du sort. Je m'explique, si les deux sorts bourrasque font les mêmes dégâts, et que l'un va juste faire un débuff de quelques secondes (5 secondes), c'est pas cher payé pour un personnage qui doit se spécialiser en tant que dps et qui ne peut pas faire office de heal. Peut-être augmenter la fréquence ou la durée du débuff pour justifier les 350 int?
Après il me semble qu'il avait été dit que l'air était plus avantagé par l'int que la sag, serait il possible de développer un petit peu?
En fait ce qui me chagrine c'est qu'on avantage trop peu le mage pur vs un tank (que ce soit un feu, un air etc ..) en terme de puissance, alors qu'il y a un véritable gap en pv/résistance. Mais la je parle d'un équilibre général.
Une fois qu'on atteint le dernier pallier a 1001, celui-ci ne donne comme bonus pour 3 partie que 5 int/sag et 1 puissance air supplémentaire. C'est très peu, surtout sur la partie int/sag. D'ailleurs je répondrais moi même a mon précédent post, il faut avoir moins de 100 d'écart entre l'int et la sagesse pour avoir le bonus "équilibré".
Pour comparaison, un prêtre qui a le pallier a 900 sag va gagner 101 de sagesse et 5 int (pour 80 int pure). Du coups il y a un leger problème d'équilibre vu que j'imagine que le personnage 50/50 va toujours avoir un peu moins. D'ailleurs, ça pourrait être sympa que la magocrate donne un bonus dans tous les éléments. La personnellement j'ai la puissance air maximum mais j'ai qu'un pallier à 500 int pour la puissance nécro et 0 puissance terre/lumière malgré 400+ de sagesse.
Autre point que je souhaitais soulever c'est la rune de bourrasque. L'effet est intéressant mais la durée est vraiment trop courte comparé au coût du sort. Je m'explique, si les deux sorts bourrasque font les mêmes dégâts, et que l'un va juste faire un débuff de quelques secondes (5 secondes), c'est pas cher payé pour un personnage qui doit se spécialiser en tant que dps et qui ne peut pas faire office de heal. Peut-être augmenter la fréquence ou la durée du débuff pour justifier les 350 int?
Après il me semble qu'il avait été dit que l'air était plus avantagé par l'int que la sag, serait il possible de développer un petit peu?
En fait ce qui me chagrine c'est qu'on avantage trop peu le mage pur vs un tank (que ce soit un feu, un air etc ..) en terme de puissance, alors qu'il y a un véritable gap en pv/résistance. Mais la je parle d'un équilibre général.
Une solution pour remédier partiellement à ce déséquilibre pour les persos purs vs les persos tankés serait d'ajouter de nouveaux paliers pour la magocrate : fonctionnement actuel pour les 8 premiers paliers de 1 à 800, puis 4 paliers supplémentaires tous les 50 points. Ca permettrait également pour les classes pures d'avoir des objectifs à atteindre à hauts levels, à l'instar des autres classes qui peuvent toujours avoir des objectifs une fois leurs templates terminés (archers et guerriers peuvent toujours aller chercher des sorts, les persos tankés les items des purs, ...)
Draconis sanctum
[justify]Ses essais furent globalement un échec donnant lieu à un effet inattendu… il semblerait que le phylactère ait pour effet de transformer les montres en une émanation corruptrice lorsqu’ils succombent.[/justify]
L’émanation corruptrice est une entité fantomatique aux pouvoirs très puissants anéantissant tout sur sont passage si elle n’est pas vaincu rapidement. Les aventuriers devront être préparés à la combattre car celle-ci peut surgir à tout moment.
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Salut,
ça concerne les 3 zones (Z1, Z2 et Z3), ou seulement la Z3 ? :roll:
- NEW : Emanation corruptrice
[justify]Ses essais furent globalement un échec donnant lieu à un effet inattendu… il semblerait que le phylactère ait pour effet de transformer les montres en une émanation corruptrice lorsqu’ils succombent.[/justify]
L’émanation corruptrice est une entité fantomatique aux pouvoirs très puissants anéantissant tout sur sont passage si elle n’est pas vaincu rapidement. Les aventuriers devront être préparés à la combattre car celle-ci peut surgir à tout moment.
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Salut,
ça concerne les 3 zones (Z1, Z2 et Z3), ou seulement la Z3 ? :roll: