! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

11 nov. 2017, 12:15

Merci pour les infos, en espérant que ça se débloque vite :D
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

11 nov. 2017, 12:40

J'ai remarqué pas mal de soucis aussi sur des items etc
les 3 premiers qui me viennent en tête sont :

- Casque DR féroce qui est censé donner +40 attaques/archerie (n'en donne que 20)
- Bouclier fantôme (anneau de lien) censé donner 1ca tout les 6 lvl, donc au 182 je devrais avoir +30CA, hors il me donne que 25CA
- Oeil caché censé donner +3CA en seraph, ne donne actuellement que +1CA
Galaril
Messages : 5
Inscription : 15 nov. 2015, 18:33

12 nov. 2017, 09:50

J'ai le même problème pour reroll sur Kayleen. Le fait que Mouse s'en occupe, on a pas besoin de faire un mp par perso ? Il y aura une annonce forum pour dire que c'est résolu ?
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

12 nov. 2017, 09:57

Bonjour,

Mouse nous a répondu. Le reroll sera mis en place pour tous les personnages qui doivent en bénéficier d'ici ce soir, normalement.

Continuez à m'envoyer le noms des personnages qui n'y ont pas accès alors qu'ils le devraient, s'il vous plaît. 
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

12 nov. 2017, 15:56

Rebonjour,

Une mise à jour aura lieu entre 17h30 et 18h (fr) aujourd'hui. Celle-ci devrait corriger les bugs rencontrés suite à la MAJ 2.374.
Il n'est plus utile de m'envoyer le nom des personnages qui n'accèdent pas à la quête de reroll.

A noter que cela mettra fin à l'évènement d'Halloween, comme indiqué dans le bandeau du forum (encart vert en haut de page : "En ce moment, sur T4C Neerya").
________________
@Azariel : pour vous répondre, nous rappelons que les wiki sont des outils collaboratifs qui évoluent grâce à la contribution de l'ensemble de la communauté. Les informations qui y sont relayées sont en grande partie issue des observations de la communauté elle-même. Elles peuvent donc présenter des écarts (ou des erreurs) avec ce qui est effectif en jeu.
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

12 nov. 2017, 16:15

je tennais a dire merci d'avoir fait un chemin vers un plus grand reroll, au moins pour aider certain war prisma a drop d'une armure sans trop de perte. 
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

19 nov. 2017, 23:17

Sawk a écrit :Rebonjour,

Une mise à jour aura lieu entre 17h30 et 18h (fr) aujourd'hui. Celle-ci devrait corriger les bugs rencontrés suite à la MAJ 2.374.
Il n'est plus utile de m'envoyer le nom des personnages qui n'accèdent pas à la quête de reroll.

A noter que cela mettra fin à l'évènement d'Halloween, comme indiqué dans le bandeau du forum (encart vert en haut de page : "En ce moment, sur T4C Neerya").
________________
@Azariel : pour vous répondre, nous rappelons que les wiki sont des outils collaboratifs qui évoluent grâce à la contribution de l'ensemble de la communauté. Les informations qui y sont relayées sont en grande partie issue des observations de la communauté elle-même. Elles peuvent donc présenter des écarts (ou des erreurs) avec ce qui est effectif en jeu.
Bonjour Sawk !
Une petite question me taraude concernant le reroll.
Pépé étant (avant le rééquilibrage) avec son armure end game, il a procédé moyennant beaucoup d'effort financier et de souffrance, à un reskin de son heaume argenté prismatique. 
Si toutefois je devais changer mon armure, j'aimerai connaitre les modalités concernant ce reskin. Possibilité de reskin le nouveau casque de la nouvelle armure gratuitement? 
D'avance merci pour votre réponse
Pépé
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

22 nov. 2017, 08:14

Pépé a écrit :
Sawk a écrit :Rebonjour,
Une mise à jour aura lieu entre 17h30 et 18h (fr) aujourd'hui. Celle-ci devrait corriger les bugs rencontrés suite à la MAJ 2.374.
Il n'est plus utile de m'envoyer le nom des personnages qui n'accèdent pas à la quête de reroll.
Bonjour Sawk !
Une petite question me taraude concernant le reroll.
[...] j'aimerai connaitre les modalités concernant ce reskin. Possibilité de reskin le nouveau casque de la nouvelle armure gratuitement? 
D'avance merci pour votre réponse
Pépé
J'avoue que cela ne serait pas volé et je vote pour le reskinage gratuit !
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

24 nov. 2017, 15:46

meme questionnement ici, j'allais revenir jouer mais dison que de perdre un reskin parce que mon armure est rendu obsolète ne me motive pas dutout! 
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

24 nov. 2017, 19:29

Bonsoir,

Les reskins utilisés ne sont pas transférés sur un nouvel équipement suite aux mises à jour d'équilibrage.
Répondre