Sawk... sérieusement ?
Comment tu peux faire ça ? C'est une vraie question. Où est ce que t'as vu qu'un jeu fonctionnait bien quand les devs sortent nerfs sur nerfs non stop sans rien d'autre que ça?
Je te l'ai dis, redis, reredis, je t'ai engueulé même ! Arrête de gacher ton énergie là dedans, c'est totalement contre-productif d'une part pour les joueurs qui veulent des nouveautés et d'autre part pour toi même, tu t'attendais à quelle réaction ? Je te connais pas maso.
Ouvres les yeux et fais leur une nouvelle zone, un nouveau donjon, une nouvelle instance qu'importe ! Fais un nouveau truc point barre.
T'es pas face à une communauté gigantesque et renouvelable à souhait, et je te rappelle ton job car tu sembles l'avoir oublier : que les joueurs apprécient le travail effectué par l'équipe et surtout, QU'ILS S'AMUSENT !
[MAJ 2.366] Nouvelle répartition d'XP en Tour blanche
Saori Kido a écrit :Bonjour à tous,
Je remercie Mouse du soutien aux joueurs, ensuite je me tourne vers Sawk et son Staf, pour leurs dire que c'est le début de la fin.
Il a dit quelque chose à ce sujet Mouse ? Oo
Funny you're the broken one but I'm the only one who needed saving.
- Valérian Rayne
- Messages : 471
- Inscription : 08 janv. 2015, 00:19
Même si je ne joue plus depuis longtemps sur Neerya, j'ai du mal à comprendre cette politique de modification de la ZE depuis de nombreux mois.
Ca ne donne pas envie de revenir, et je ne suis pas sûr que les joueurs apprécient cela.
Il vaudrait mieux concentrer son énergie sur du nouveau contenu, comme une instance, ou autre.
Ca ne donne pas envie de revenir, et je ne suis pas sûr que les joueurs apprécient cela.
Il vaudrait mieux concentrer son énergie sur du nouveau contenu, comme une instance, ou autre.
Bon ben constat :
double nerf ==> plus de parchos et 1/3 de pex en moins sur l'xp de base en TB normale
TB en HARD à 18 donne 5M de plus qu'en normal à 19, soit 259M et 100M de moins qu'avant... youpiiiiiii
si on compte le volcan + TB, le hard n'est plus intéressant versus le normal
860M faits en 1 full volcan + TB normal et 1 demi-volcan + TH hard....
volcan + TB normale à 10 donne du 355M/h ==> autant xper solo même sans parcho ça donne plus, super pour un mmorpg non ?
DONC au final il est plus intéressant de ne plus activer et de rester au volcan pour le groupe qui ouvre/ouvrait
et autant aller faire une soirée BG si on a envie de jouer en groupe c'est plus rentable et intéressant...
Un week-end et une ZE pourris en perspective, les gens qui ont campé les compos sont très, mais vraiment très contents.
double nerf ==> plus de parchos et 1/3 de pex en moins sur l'xp de base en TB normale
TB en HARD à 18 donne 5M de plus qu'en normal à 19, soit 259M et 100M de moins qu'avant... youpiiiiiii
si on compte le volcan + TB, le hard n'est plus intéressant versus le normal
860M faits en 1 full volcan + TB normal et 1 demi-volcan + TH hard....
volcan + TB normale à 10 donne du 355M/h ==> autant xper solo même sans parcho ça donne plus, super pour un mmorpg non ?
DONC au final il est plus intéressant de ne plus activer et de rester au volcan pour le groupe qui ouvre/ouvrait
et autant aller faire une soirée BG si on a envie de jouer en groupe c'est plus rentable et intéressant...
Un week-end et une ZE pourris en perspective, les gens qui ont campé les compos sont très, mais vraiment très contents.
Dernière édition par Adémar le 17 juin 2017, 00:47, édité 6 fois.