Me semble, si ma mémoire me trompe pas, qu'il avait été question d'éventuels compensations pour les factions les moins loties en termes de joueurs, mais comme dit au dessus, entre l'origine du projet et maintenant, je sais pas de quoi il en ressort. Il me semble que beaucoup de parties du code des repaires a été refondue avant le départ des devs (idem pour le le SS et sa tour). J'ai pas suivi l'évolution du projet avec des personnes en moins.Nemerian a écrit :Je pige le principe néanmoins :
- le nombre important de repaires n'a de justification que roleplay car la majeure partie du temps, c'est surtout l'ergonomie de l'endroit qui est recherchée
- la fréquentation inégale fera que certains devront se lever particulièrement l'âme (je me souviens du manoir citadelle par exemple)
En cela, au delà des bonus octroyés par le niveau du repaire, une minorité de joueurs se verra en + réduire le nombre de quêtes pour avoir simplement voulu garder de la cohérence dans le choix de leur faction tandis que d'autres plus opportunistes ne verront aucun effort pour avoir choisi sur des critères critiquables.
Je suis donc pour la remise à 0 des repaires dans l'absolu mais contre la remise à 0 des repaires dans ce cas précis
Il devait y avoir une grosse campagne JdR, et le soucis c'est que l'avancement du RP était plutôt inégal, tantôt en avance sur la technique, tantôt en retard. Sans compter les couinages de joueurs, et certains plans assez rigide qui se sont vue bousculés.
L'idée, grosso modo, c'était de faire un serveur avec un RP 3 side, rassemblant royalistes, therk, et je sais plus qui contre ogris, harus dark, et des pseudos arbitres au milieu pour éventuellement équilibré. Sauf que ça a été très maladroit, avec du bon, du très bon et du médiocre niveau scènes RPs, et des joueurs qui en ont fait qu'a leur tête (avec grosses pressions sur des projets datant d'avant le wipe que les joueurs voulaient voir et se référant au RP d'avant, alors qu'en toute logique le wipe -warp seulement pour certains joueurs- aurait du tout mettre a plat)
Mais avec 1 seul anim, ben ... Tu veux faire comment ? (sans compter la réduction drastique du nombre de joueurs RP limitant les possibilités, tu tourne vite en rond et tu retrouve souvent les mêmes écueils)
Donc au final, les mises à jour sont balancés comme ça. J'espère pour Neerya que ça permettra de relancer la machine, mais j'ai comme un léger doute.
Et je vais éviter de donner le fond de ma pensée sur les actions de certains. :mrgreen: