! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Mise à jour d'équilibrage

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

28 janv. 2015, 18:59

Shadow a écrit :
Callandor a écrit :J'en peux plus d'attendre !! Un petit spoil ??
idem lol
La vertu de la patience, tu apprendras, jeune padawn
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

28 janv. 2015, 19:03

Pépé a écrit :
Shadow a écrit :
Callandor a écrit :J'en peux plus d'attendre !! Un petit spoil ??
idem lol
La vertu de la patience, tu apprendras, jeune padawn
Chut cadavre :p
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

28 janv. 2015, 20:33

Un spoil pour encore plus raler ? ^^
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

29 janv. 2015, 10:02

Publicité mensongère , le patchnote est toujours pas dévoilé.

Pour la peine vous devez me donner 100 points de caractéristiques (à pépé aussi sinon il va encore être grincheux).

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

29 janv. 2015, 10:35

Shadow a écrit :Publicité mensongère , le patchnote est toujours pas dévoilé.

Pour la peine vous devez me donner 100 points de caractéristiques (à pépé aussi sinon il va encore être grincheux).

:mrgreen:
C'est sorti...

Je ne sais pas trop quoi penser encore :)

Y'a deux ou trois trucs qui changent pour ma part, pas sur que ce soit super efficace pour Pépé et mon idée de build...

Y'a tellement de boulot qui a été fait et vu le nombre d'items modifiés que c'est pas évident de voir ça d'un simple coup d’œil.

Les items que portent pépé ont été nerfs, et ça va être compliqué de les up :D Mais le vieux a de la ressource, il trouvera des failles à vos nerfs diaboliques ! Gniark, gniark, gniark :twisted:

Bon j'attends 21h et l'application du patch pour voir ou je reroll les points.

Bravo pour le boulot accomplit le staff, ça a du être un grand moment de se taper tout ça !

;)
Dernière édition par Pépé le 29 janv. 2015, 10:48, édité 1 fois.
rhaiTz
Messages : 114
Inscription : 03 déc. 2013, 12:29

29 janv. 2015, 10:41

Merci pour la médiocrité à quasi tous les niveaux de ce patch.

Merci de nerf le prêtre et de nous refaire descendre nos heals aussi drastiquement.

Globalement sur mes 3 persos je me fais bien nerf, le mage étant le moins touché (meme si il perd quand même en puissance, ca suffit pas de juste upper la résist de tous les mobs au feu faut réduire la puissance aussi!), mais entre les items qui deviennent useless (donc merci d'avoir fait claquer des points (enfers, lion..) les runes qui changent (donc pareil, merci d'avoir fait claquer de l'argent en rune) un item historique qui se fait nerf alors qu'on n'a AUCUNE alternative, les pertes des calculs en % qui sont forcement à notre désavantage ... et déjà que le prêtre lumière a pas bcp de choix d'items "neerya" ...

Non franchement GG, je m'attendais à des nerfs mais vous vous êtes surpassés, bravo.
Dernière édition par rhaiTz le 29 janv. 2015, 10:48, édité 2 fois.
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

29 janv. 2015, 10:42

J'ai aussi vu les mise à jour, c'est du bon boulot je trouve.

Par contre y'a un truc qui est dommage c'est que les archers mages doivent vraiment monter haut pour pouvoir pvp maintenant.

Il aurait pu retirer les 500 attaque à l'amu de héro pour qu'on puisse la porter quand même :mrgreen:
Dernière édition par Shadow le 29 janv. 2015, 10:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

29 janv. 2015, 10:46

J'ai fait une erreur de manip, je vire le post :D

POn l'excuse il est vieux :p
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

29 janv. 2015, 11:08

OK la HE qui fait vraiment pâle figure par rapport à la la Ames Purifiées, l'écart devient vraiment trop grand pour 50 points de stats. Il aurait fallu quand même mettre un minimum de bonus guérison rapide (genre 20 ou 25 sur la complète) au lieu de 0 par rapport a la AP pour avoir une continuité, mais bon, maintenant on peu mettre la super orbre a 300 endu (au détriment d'autre chose bien sur).
Plus qu'a voir si j'ai 50 points à sacrifier, et si je peux la choper pas trop cher, et péter la cohérence de ma skin au passage.
La pertui qui devient banale aussi, on vire les caracs intéressante mais on augmente son proc qui n'a jamais servi à rien (et qui continuera a servir à rien), super.
Ajoutons à ça les nerfs dext en général, je me sens à peine pas complètement à chier avec ce patch. En gros quand t'es tank faut etre lvl 210 pour etre à l'aise quoi.

On veut virer des BIS, on en crée d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Messages : 168
Inscription : 13 juil. 2014, 17:44

29 janv. 2015, 11:17

Super, plus d'un an à monter mon wawa avec précision et là... Nerfé de partout.
Incompréhension totale. :shock:

Ressentit : Le staff aime les archers.
Image
Répondre