! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Mise à jour d'équilibrage

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

27 janv. 2015, 15:22

C'est clair que la "compensation" du reroll pour ce changement d'équilibrage là fait pâle figure, surtout vis à vis de la modification de la dext et du refus d'offrir un bon de reroll de l'anneau de lien, qui pourtant coule de source, vu que c'est probablement la source première de dextérité pour les guerriers. On parle bien de 45 points soit l'équivalent de 9 niveaux. Je ne dis pas qu'il en fallait pas "nerfer" cette possibilité d'être capé easy, mais on passe d'un extrême à l'autre. Enfin ce n'est pas la seule chose qui fait dire que ce reroll est trop léger. Et je parle pas d'un reroll complet.

Avec autant de changement, dire qu'un perso en dessous du 150 ne sera pas impacté est une bétise, c'est une considération venant de gens qui n'ont pas de personnages et donc ne se rendent pas réellement compte de ce que c'est.
Hé oui, tout le monde n'est pas chaud pour passer sa vie à xp et refaire des persos ad nauseam au gré des modifs.

Bref, tout ça me conforte sur le fait que je n'ai aucun regret de ne plus faire de PVE, et encore moins de PVP.
Borsk Yarek
Messages : 224
Inscription : 23 févr. 2014, 07:47

27 janv. 2015, 15:32

Borsk Yarek a écrit :Petite question qui me parait pertinente vu l'importance des changements du à cette MAJ, est ce qu'on aura droit à un parcho de réinitialisation de l'anneau de lien car il risque de se retrouvé déséquilibré suite à ces changements?... merci! ;)
Kiruto a écrit :Non.
Kiruto, la plupart des guerriers ont mis les points de caractéristique de l'anneau de lien en force en tenant compte des bonus de dextérité présents sur les bijoux mais ces bonus vont être retirés par la maj!
Tous ces guerriers vont très certainement être contraints de refaire leur anneau de lien pour pallier à ce terrible nerf!
L'anneau de lien n'étant pas concerné par le reroll partiel des points de caractéristique qui de plus ne concerne que les lvl 150+, il me semblerait juste que l'on puisse bénéficier d'un parcho de réinitialisation de l'anneau de lien exceptionnel comme ça c'est déjà vu lors d'une précédente maj qui bouleversait la donne de la même façon!

Cette maj va créer certainement pas mal de grincements de dents alors un petit geste pour aider à faire passer la pilule afin qu'elle soit un peu moins amer à avaler serait tout de même bienvenu et ça me semble pour ma part un minimum!

En espérant ramener un peu votre réflexion sur ce problème... merci!
-Borsk Yarek- aka "poil à gratter" :)
Devise: Qui aime bien châtie bien! ;)
Bamby
Messages : 96
Inscription : 30 déc. 2011, 03:48

27 janv. 2015, 17:06

Kiruto, la plupart des guerriers ont mis les points de caractéristique de l'anneau de lien en force en tenant compte des bonus de dextérité présents sur les bijoux mais ces bonus vont être retirés par la maj!
J'irais même plus loin même ceux qui ont mis en dext sont berner là car si on regarde bien il faudra de toute façon reroll et mettre une majorité des points en dex en enlevant en force... Donc du coup l'anneau de lien sera plus avantageux en force pour combler. En fait obligatoirement il faudrait que les joueur fasse les choix inverse de ce qu'ils ont faient actuellement sur leur anneau de lien =(.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

27 janv. 2015, 17:59

Merci
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

27 janv. 2015, 18:05

Sympa, merci !

Pépé 'Cadavre' Yan
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

27 janv. 2015, 20:16

Il y aura bien le reset de l'anneau de lien le jour du patch, nous venons de terminer le développement.

Comme un grand sage a dit : "il n'y a que les cons qui changent pas d'avis" ®
Borsk Yarek
Messages : 224
Inscription : 23 févr. 2014, 07:47

28 janv. 2015, 01:13

Merci d'avoir pris ce problème en considération.
-Borsk Yarek- aka "poil à gratter" :)
Devise: Qui aime bien châtie bien! ;)
Callandor
Messages : 17
Inscription : 18 janv. 2015, 16:08

28 janv. 2015, 17:12

J'en peux plus d'attendre !! Un petit spoil ??
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

28 janv. 2015, 17:25

Callandor a écrit :J'en peux plus d'attendre !! Un petit spoil ??
idem lol
Répondre