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Mise à jour de la charte du serveur
- Dorian Alandra
- Messages :40
- Inscription :28 mai 2012, 18:34
Ca me parait prometteur et effectivement ça devrait suffisamment occuper les gens pour éliminer pas mal de problèmes.
Goods news everyone !Cetrix a écrit :C'est justement ce que sera Invasions avec sa revue. J'en ai parlé non officiellement à quelques joueurs, mais il s'agirait d'instances où l'on revivrait des batailles antérieures citées dans le BG (chute d'Orkanis, etc). Ce serait la copie d'une partie de la carte du monde concernée, mais modifiée pour correspondre au passé et à la bataille. Les joueurs pourraient s'inscrire à distance puis être téléportés dans l'instance dès qu'il y a un nombre suffisants de participants. Ils seraient partagés entre défenseurs et attaquants. Il y aurait des objectifs internes : détruire ou protéger les armes de siège, garder un objectif (drapeau) pendant X temps, etc. L'équipe qui réussit par exemple trois objectifs sur cinq gagnerait la bataille.
Un système de points PvP et de récompenses serait mis en place. Et pourquoi pas, avec beaucoup de points, pouvoir s'équiper en partie. Ainsi, ceux qui n'aiment pas forcément le PvE pourraient avoir un peu d'équipement, sans que cela remplace non plus le PvE final.
Cette proposition n'a rien de révolutionnaire en soi, c'est vu sur d'autres jeux. Mais le défi sera de bien l'adapter à T4C.

Excellente idée. Par contre, pourquoi (et depuis le temps qu'il y a des joueurs RP - Pvm - Pvp), pourquoi les joueurs Rp sont systématiquement défavorisés ?
Pvm : Rien a expliquer.
Pvp : Au vu de l'ajout, ils pourraient obtenir certains items et/ou autre gains ?
RP : Des jetons d'animations qui permettent d'obtenir des parchemins pour joueurs Pvm...
Certes, des titres, de belles histoires, etc. Mais à quand de véritable gains pour les joueurs impliqués soit dans une animation rp soit, étant rp lui-même. (Et mon français par en %§#&@...)
C'est pourtant simple et si il le faut je vous fais une liste longue comme le bras de possibilité d'intégrer des récompenses de tout type suivant l'investissement d'un role-player ou une animation conçue uniquement pour ce type de joueur qui peut les rassembler (la grande alliance etc.) autour d'un objectif commun.
Bref, je suis H-S ou ... ?

pfff
c 'est comme toujours ..d'abord une décision contre le fpk a peu près ferme puis gros retour en arrière .
la Charte n'engage que ceux qui croient qu'elle sera appliquée .
ce n'était pas la peine de nous sortir un nouvelle charte .....l’équipe continuera comme avant en fonction le 'l'humeur et des persos incriminés.
c 'est comme toujours ..d'abord une décision contre le fpk a peu près ferme puis gros retour en arrière .
la Charte n'engage que ceux qui croient qu'elle sera appliquée .
ce n'était pas la peine de nous sortir un nouvelle charte .....l’équipe continuera comme avant en fonction le 'l'humeur et des persos incriminés.
- Dorian Alandra
- Messages :40
- Inscription :28 mai 2012, 18:34
Je ne vois pas de retour en arrière à ce niveau, ils ont dit que le FPK était interdit.
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- Messages :285
- Inscription :21 août 2013, 14:31
- Localisation :Lille
Le RP est déjà une récompense en soi ! ©Damoclès a écrit :Mais à quand de véritable gains pour les joueurs impliqués soit dans une animation rp soit, étant rp lui-même. (Et mon français par en %§#&@...)
Blague à part, je suis assez d'accord...
Et les RPQistes, alors ? On y pense ? Eux aussi doivent avoir leur contenu !
Blague à part, il y a bel et bien quelque chose qui existe pour récompenser les rôlistes... enfin, leur permettre d'XP en faisant du RP. Les fameuses phases jeu de rôle, apportées avec la 1.72. Mais après l'avoir testé et fait un sondage à la communauté, à l'époque on abandonné l'idée. Pour ma part je n'y suis pas favorable, trop d'abus possibles et encore du flicage à faire par l'équipe. le système en lui-même convient plutôt pour du RP de taverne uniquement. Les quêtes sur Neerya sont assez nombreuses pour permettre d'XP convenablement y compris pour des rôlistes qui ne font que ça comme gain d'expérience.
Après, au niveau de l'artisanat il y aura pas mal de contenu pour les rôlistes, sans compter qu'à terme j'aimerai intégrer un ajout spécial pour eux et introduire une économie RP, des PNJ qui réagiraient en fonction de ça, etc.
De toutes façons c'est hors sujet et pas encore à l'ordre du jour.
Blague à part, il y a bel et bien quelque chose qui existe pour récompenser les rôlistes... enfin, leur permettre d'XP en faisant du RP. Les fameuses phases jeu de rôle, apportées avec la 1.72. Mais après l'avoir testé et fait un sondage à la communauté, à l'époque on abandonné l'idée. Pour ma part je n'y suis pas favorable, trop d'abus possibles et encore du flicage à faire par l'équipe. le système en lui-même convient plutôt pour du RP de taverne uniquement. Les quêtes sur Neerya sont assez nombreuses pour permettre d'XP convenablement y compris pour des rôlistes qui ne font que ça comme gain d'expérience.
Après, au niveau de l'artisanat il y aura pas mal de contenu pour les rôlistes, sans compter qu'à terme j'aimerai intégrer un ajout spécial pour eux et introduire une économie RP, des PNJ qui réagiraient en fonction de ça, etc.
De toutes façons c'est hors sujet et pas encore à l'ordre du jour.
Ah ah c'est vrai, j'avais complètement oublié ça. Au choix, les délices de l'Orient ou le sado-masochisme ogrimarien à Spellshore.
@Damocles : c'est vrai que j'aurai pu prendre le professeur Fansworth en avatar pour les news, héhé.
@Damocles : c'est vrai que j'aurai pu prendre le professeur Fansworth en avatar pour les news, héhé.