Vous pouvez donner votre avis ou émettre vos remarques, nous serons à votre écoute.Bonjour à tous !
Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle mouture graphique de notre site !
Nous en avons profité pour changé le domaine, l'ancien reste accessible mais vous serez redirigés vers http://www.t4c-neerya.com.
Les forums se feront également beaux d'ici peu afin de ne pas détonner avec cette nouvelle interface.
! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
Refonte du site
Bah franchement j'adore le site, ca donne un bon esprit médiéval fantastique.
Par contre question : Cetrix tu avais dit qu'il y aurait un nouveau module pour les rôlistes et j'ai pas vu : c'est ou? (ou alors j'ai encore compris de travers, ce qui est fort possible :roll: ).
Mais GG à vous.
Par contre question : Cetrix tu avais dit qu'il y aurait un nouveau module pour les rôlistes et j'ai pas vu : c'est ou? (ou alors j'ai encore compris de travers, ce qui est fort possible :roll: ).
Mais GG à vous.
Il manque aussi le lien de téléchargement pour le nouveau client 1.72 ainsi que la mise en conformité de la page des changements de nom avec la 1.72 ! 
Sinon sur smartphone j'ai pas vu des masses de différence, je verrais en rentrant du taf ! ^^

Sinon sur smartphone j'ai pas vu des masses de différence, je verrais en rentrant du taf ! ^^
Lorsque l'on tente d'accéder à la trésorerie de notre compte ainsi qu'à l'inventaire/mule (notamment pour distribuer les Théos d'Or) le site ne semble pas arriver à établir la connexion avec la base de données pour exécuter le script php.
Peut-être simplement le transfert de domaine qui joue sur des requêtes mysql établies pour l'ancien nom de domaine.
Peut-être simplement le transfert de domaine qui joue sur des requêtes mysql établies pour l'ancien nom de domaine.
Merci d'avoir reporté le problème, ça devrait être réglé !Solstice a écrit :Lorsque l'on tente d'accéder à la trésorerie de notre compte ainsi qu'à l'inventaire/mule (notamment pour distribuer les Théos d'Or) le site ne semble pas arriver à établir la connexion avec la base de données pour exécuter le script php.
C'était au niveau de la migration du thème qu'il y avait une erreur, problème de chemin vers le bon fichier ^^
Pas normal étant donné que le système de connexion n'a pas été touché, tu es sûr de tes informations (login/mdp) ?Thaïs a écrit :Je ne sais pas pour les autres, mais perso, je ne peux pas me connecter sur le site. Normal ?
Erreur
» Les informations de connexion que vous avez indiquées ne sont pas correctes.
Il faudrait essayer de nettoyer les cookies en rapports avec neerya (prophetie-neerya.fr et t4c-neerya.com), ça peut peut-être aider.
Tout nettoyé, changé mon lien en favori et c'est bon, ça (re)vaPky a écrit : Pas normal étant donné que le système de connexion n'a pas été touché, tu es sûr de tes informations (login/mdp) ?
Il faudrait essayer de nettoyer les cookies en rapports avec neerya (prophetie-neerya.fr et t4c-neerya.com), ça peut peut-être aider.
Merci