! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[Guilde RP / Fun] Au joyeux bazar

Présentez votre guilde à la communauté ! Il est également possible de demander un forum privé pour votre regroupement.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sayuki
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39

16 janv. 2015, 10:17

Guilde : Au joyeux bazar
  • Descriptif : Le joyeux bazar est une guilde rp / fun, basée sur l'entraide, non seulement entre les membres, mais également destinée à aider les nouveaux arrivants le mieux possible. L'un de nos objectifs est d'apporter autant que possible à ces nouveaux arrivants ce dont ils ont besoin tout en étant toujours au prix le plus compétitif possible.
  • Politique : Nous campons, vendons à bon prix les éléments de quête, le prix pouvant fluctuer suivant que l'on soit prêt à non à passer un moment à rôler pour acquérir ses objets ou non.
  • Chefs de guilde : Sayuki Oni, Phil Anselmo, Ifern Hator, Dharma Lunétoile, Vik
  • Recruteurs : Murmures, Mutu Temple, Tina Temple.
  • Membres : Tunath, Korgul, Kaia Mahkah, Elisabeth Anselmo, Vestige, Kharma Lunétoile, Stella Achernar, Meiryalia, Nightflow, Myrial, Jarlyna, Dimebag Darell, Dharmafk, Esperia Ombrae, Azelaïse, Kharmafk, bernulf, Lalwende, Eleona Desange, Lemmiwinks, Folken, Tinhead, Weiland Yutani, Erythnael.
  • Recrues : Linaliel, Steldios Daryan, Naleys Ellia, Artangel, Karl de Nibel, Daeris, Solitaire, Farlone, Cinder, Pouik, Loriane Amande, Imoën, Elina, Rakoth Maugrim, Hagop Marchenuit, Vinnie Paul, Colby, Aerya, Wooden Sticks, Batty Wings, Hazanavicius, Kaede Six doigts, Sigyn, Shams Al din, Leya, Capucine, Karl, Aeryth, Ingémar, Keena Skaya, Vrath, Aelina, Kamo.
Forum externe:

http://joyeuxbazart4cneerya.forums-gratuits.fr/
Dernière édition par Sayuki le 07 avr. 2015, 22:30, édité 6 fois.
Si d'ombre je suis vêtue, si d'un frôlement vous me remarquez, Si dans l'ombre de la nuit mes yeux enfin remarquez, alors puissent les dieux avoir pitié de vous, car déjà vers eux votre âme sera en route, par ma main et par mon art.
Avatar de l’utilisateur
Sayuki
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39

28 janv. 2015, 08:16

Animation prévue pour ce dimanche 1er février, de 17 a 19 heure: Instances (Arakas ou Raven's Dust, suivant nos levels.
Si d'ombre je suis vêtue, si d'un frôlement vous me remarquez, Si dans l'ombre de la nuit mes yeux enfin remarquez, alors puissent les dieux avoir pitié de vous, car déjà vers eux votre âme sera en route, par ma main et par mon art.
Avatar de l’utilisateur
Dharma Lunétoile
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2015, 16:01

28 janv. 2015, 12:37

Reçu ! :D
Avatar de l’utilisateur
Daeris
Messages : 2
Inscription : 12 juil. 2013, 06:01

09 févr. 2015, 23:00

Merci à tous pour l'accueil ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Vik
Messages : 34
Inscription : 05 févr. 2015, 16:28

10 févr. 2015, 21:13

*Passe une tête* Ah oui c'est là !
Bonjour les gens.
Avatar de l’utilisateur
Sayuki
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39

10 mars 2015, 09:18

MaJ
Si d'ombre je suis vêtue, si d'un frôlement vous me remarquez, Si dans l'ombre de la nuit mes yeux enfin remarquez, alors puissent les dieux avoir pitié de vous, car déjà vers eux votre âme sera en route, par ma main et par mon art.
Stacya
Messages : 19
Inscription : 18 févr. 2016, 15:19

10 mars 2016, 23:04

ou êtes vouuuuuuuus ?????????????

Revenez !!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 471
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

11 mars 2016, 01:52

Sont perdu dans tout ce bazar........!







Ok je sors.. elle était trop facile. :mrgreen:
Stacya
Messages : 19
Inscription : 18 févr. 2016, 15:19

11 mars 2016, 10:51

Oui sooooors :D
Boulette
Messages : 9
Inscription : 13 mars 2018, 17:50

02 avr. 2018, 17:05

J'aimerais bien parler avec un responsable de la guilde. J'y ai été membre pendant plus d'un an, mon nom IG, Selphia.

M'écrire ici ou me pm, merci.
Répondre