! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Les Étoiles Filantes

Présentez votre guilde à la communauté ! Il est également possible de demander un forum privé pour votre regroupement.
Avatar de l’utilisateur
Maera
Messages : 52
Inscription : 28 avr. 2012, 14:42

24 juin 2014, 00:17

Nom: Les Étoiles Filantes.
Vocation: le plaisir.
Principes de base: L'entraide, l'amitié, la fraternité, la convivialité, le plaisir, la mise en commun et roxxé bien sure!

Comme notre nom l'indique on est des supers stars 8-) (enfin on essaie de l'être!). Sans trop de flafla, les gens chez nous sont des gens qui ont à coeur le plaisir de jouer. Nous tentons de prodiguer conseil, aide et plaisir autant à nos membres qu'aux autres joueurs que nous côtoyons.

Nous sommes plutôt du type bisounours que casse c... vous savez!

Si toi aussi tu recherches du plaisir garantie, des amis et des gens qui ont envie de s'amuser comme toi, tente ta chance! Le pire qu'il pourrait arriver c'est qu'on te donne des coups de fouet :twisted:

Autrement, notre guilde a un concept particulier. Chez nous, il n'y a pas de chef à proprement parlé. Tout comme en démocratie, un joueur qui a acquis son titre de guildé officiel a droit de véto sur les nouveaux postulants. C'est-à-dire, que les membres eux-même effectue la sélection des joueurs et la gestion de la guild. Dans le même ordre d'idée nous considérons que chaque membres peut émettre son opinion (même contre la fondatrice :o a.k.a. Moi.).

Si toi aussi tu as envie de t'amuser et de partager avec d'autres joueurs agréables, viens nous voir !

Il y a tout de même certains membres a galon plus imposant (J'espère ne pas en oublier, je suis nul au jeu des noms :oops: ). Slash Eracles, Maera Eracles, Elerinna, Callandor, Dr Kahouin, Mescal ont des rôles particuliers au sein de la guild, a vous de découvrir !

Amicalement vôtre,

Maera Eracles.
Répondre