! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[Guilde Fun] Kisscool

Présentez votre guilde à la communauté ! Il est également possible de demander un forum privé pour votre regroupement.
Avatar de l’utilisateur
Aglaranna
Messages : 81
Inscription : 13 oct. 2010, 13:32

29 janv. 2014, 13:27

Présentation de la guilde : Kisscool
Image
___________________________________
(les pseudos entre parenthèses sont des rerolls)


Les fondateurs  : Istralia, Skorpio, Xaër, Maître Zen

Date de création de la guilde  : Courant Novembre 2013

Chef de guilde : Istralia

Recruteurs :  Pixel, Xaër,  Isendil Ethael,  Ysenna, Godefroy, Coméwok, Kryss de Valnord, Jezabelle, Sativa, Helwin

Membres :  (Lucinda), (Althenae), (Nya), (Thalya),  (Xaern), (Thor Akuma),

Recrues : (Tauriel), (Olivia), Raïken, (Pahel), (Comewok),  (Emrys), PtiBow, Solonavi, Shar de Merval, (Sérina), (Paco), (Dryada), Iscarr, Nefer, Skorpio, Maître Zen, Celérion, Maximum Aurelius, Panou,



Forum de la guilde : http://lesbaazuliens.forumprod.com/

___________________________________

Descriptif

La Guilde Kisscool est une guilde à vocation fun (on a aussi bien des amateurs de PvP que des inconditionnels du PvM, ou des amoureux du RP), à but non lucratif. Parce qu'on est tous un peu givrés et qu'on s'est enfuis de l'asile d'Arakas. Ici on boit, on fait des blagues, on dit des bêtises mais on est des gens biens, du coup, on fait les choses dans la bonne humeur.

Qui est le bienvenue ?

On peut pas postuler pour entrer dans la guilde, parce qu'on postule pas pour être fou, on l'est tout simplement. Si vous êtes sortis de l'asile vous aussi, et qu'un membre vous croise et vous reconnait comme l'un des nôtres, il nous parlera de vous, et ça se passe de façon démocratique: on votera à doigt levé si oui ou non on vous fait signer les papiers d'internat, en fonction de si on vous a déjà vu quelque part et quels souvenirs on a gardé de vous (Aussi bien sur le cc main que dans les nombreuses sorties que nous organisons ou auxquelles nous participons à travers Althéa). Mais cette partie là, vous vous en rendez pas compte, parce que ça se passe à huit clos, dans une chambre capitonnée toussah. C'est que au moment où un membre vous contacte que vous savez qu'il s'est tramé un truc derrière votre dos. Mais, il est déjà trop tard. Mouhaha. :twisted:

Qui n'est pas le bienvenue?
  • Les lootowores: Personne ne veut dans sa guilde un mec qui ninja la banque ou qui chie une durite parce qu'il a pas eu son loot. Ben, on est des fous mais on est comme les autres : On n'en veut pas non plus!
  • Les assistés: On a tous eu des expériences traumatisantes de gens qui, une fois qu'ils ont reçu votre aide, la demande systématiquement. Adieu vie paisible. Adieu le montage de nos propres persos. Vive l'esclavagisme des gens trop gentils pour dire non! Il s'agit pas de dégoutter nos propres membres n'est ce pas ? (oui on a des gens trop gentils dans la guilde), du coup, on n'en veut pas non plus !
  • Les sangs chauds: On est (Kiss)cool dans notre tête, on n'oublie pas que T4C c'est qu'un jeu, se prendre la tête pour un jeu, c'est débile. Si vous n'arrivez pas à vous dissocier du jeu et que le jeu c'est votre vie et moder focker si tu me fais chier jte pousse une gueulante ou jte pk, bah no way dans notre guilde. On est des gens saints d'esprit (façon de parler...) . Relaxe ! Fais du Yoga!
  • Les misanthropes : Bon faut se le dire dès le départ, on est une bande de gens scotchés les uns aux autres. Dès qu'on peut et qu'on veut (oui parce qu'on est pas là non plus pour faire des diktats, si vous avez pas envie, vous le dites aussi, on peut comprendre que vous faites votre vie), on s'organise un truc ensemble. Si vous aimez pas le contact humain. Vous allez être malheureux chez nous! Vous êtes prévenus!
  • Les égoïstes : Alors, si on passe du temps pour vous aider et qu'après vous ne faites plus les sorties parce que vous avez eu votre loot, bah ça va grincer des dents. Quand on est en communauté, faut savoir gérer l'équilibre des échanges. Les bons comptes font les bons amis comme on dit ! Et bien sur, c'est à l’appréciation de chacun, en votre âme et conscience !
  • Les déjà tagués : Parce qu'on veut pas d'ennui avec les autres guildes, on ne proposera jamais le guildage à quelqu'un ayant déjà un tag sous le nom. Question de bon sens.

Nos 69 commandements:
  • De bonne humeur, je serais toujours avec mes amis.
  • Notre guilde ne joue aucun rôle dans la vie de Goldmoon, mais rien ne m'y empêche personnellement.
  • Si je vole, j'en assume complètement la responsabilité, en aucun cas la guilde n'en serra tenue responsable.
  • Je ne tuerais points en boucle qui que ce soit, sous risque de me faire exclure de la guilde.
  • Dès que possible, j'aiderais mes amis de la guilde, et ferais des activités avec eux.
  • Aider un membre de la guilde, c'est s'aider soi même.
  • Aide toi, ou la guilde t'aidera!

Nos sorties de guilde:
  • Organisation : Tout membre de la guilde peut proposer et organiser une sortie (et y est même encouragé), en fonction de ses besoins, et des personnes connectées. La plupart des sorties sont fonction des besoins de la majorité des connectés. S'il manque un rôle spécifique pour la rencontre en question, ce sont les PU qui seront sollicités mais pour une gestion plus simple des loots, on préférera logiquement une sortie full guilde.
  • Attribution des loots dans le cas d'un boss unique : Priorité aux personnes qui peuvent déjà équiper/utiliser le loot, ensuite, c'est une histoire d’arrangement à l'amiable entre les personnes concernées et civilisées (on est des adultes respectables des fois...des fois seulement), si vraiment aucun arrangement n'est conclu, c'est la roulette russe (.roll) qui fera son choix.
Le coffre de La guilde:

Chaque membre a accès au coffre de guilde et est libre de retirer ce dont il a besoin. Pour les équipements dont les exemplaires sont en nombre réduit, se renseigner auprès des gens de la même classe, voire si un arrangement est possible.
  • Pour les objets de quête : nous avons besoin de l'effort de chacun. Si vous passez quelque part et qu'un objet traine au sol et qui pourrait intéresser quelqu'un dans la guilde, n'hésitez pas à le ramasser et à le mettre en coffre de guilde.
  • Pour les équipements intermédiaires (ceux qui ne sont pas BiS au lvl final) : Au delà de 3 exemplaires d'un équipement, il n'est plus utile de stocker en banque, vendez le à l'hv ou au PNJ. Ou faites un heureux en faisant un don ;). De même que les équipements dont la qualité est inférieure au +2 (déf du lvl +2: Je n'ai pas encore saisis la subtilité, mais ça vient avec la pratique). (cf : guideline pour la vente d'objets de Istra à venir)
  • Pour ce qui est des objets BiS (SS, Instance, DS, ZE) : N'ayant pas pour but d'être lucratif, on est pauvres, mais on a bcp d'objets. Donc on fait du troc. Du coup, on s'arrange pour avoir des objets utiles aux membres via ce système. Alors dès qu'on gagne un truc cool, mais pas pour soi-même, on met en cg, et on espère qu'un guildeux arrive à faire le troc du siècle.
  • Gestion des pos communs : Les PO mis en coffre de guilde sont à l'usage des arcanisations, ou dans le cas d'un financement pour objet rare et utile à un membre. Un guideline sera pondu par notre vénéré mascotte milka pour ce qui est de la vente d'objet du cg pour financer les arcanisations. Vous êtes libres de mettre ou non une aide financière de ce côté (toujours dans la mesure de vos moyens, ne vous ruinez pas !!).
  • Gestion des larmes de dragon: on met tout en commun et on regarde ce qu'on peut arcaniser en prio. Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir porter les objets arca de la zone épique, alors, on fait l'impasse pour l'instant, arcanisons les objets qu'on peut porter.
Attention: le mot d'ordre est, moi d'abord, et ensuite la guilde dans la mesure de vos moyens. On a pas pour but de vous détrousser. Rendez vous heureux avant tout. Sinon c'est nous qui devront le faire à votre place (vous rendre heureux), alors non, si vous lootez des trucs, que vous faites vos affaires avec, sans nous en parler ou même en nous en parlant, bah on vous en voudra pas, c'est normal ;)
On ne stock pas dans le cg pour le plaisir de stocker, le cg est juste une plateforme de transition entre les membres (ou futurs/hypothétiques membres ou rerolls), pas un musée d'exposition ou autre. Un sujet a été ouvert sur le forum Kisscool pour centraliser les besoins de chacun. Farmons bien, farmons utile.
___________________________________
Ceux que je n'ai pas perdu en route, je tiens à les féliciter. Bravo, bravo!

Ce post (sur ce forum s'entends) a pour but d'informer tout curieux qui se demanderait ce qu'est Kisscool sur Neerya, et qui sont (plus ou moins, moins pour certains et plus pour d'autres) les membres qui composent cette guilde (On est des givrés j'vous dis!), ou comment ils ont fait pour intégrer cette guilde (sous le bureau j'vous dis !). il ne veut absolument pas dire qu'on est open bar et qu'on va recruter le premier qui se pointe sur notre forum... le 2ème à la rigueur... :lol:

En vous souhaitant de passer de bons moments sur Neerya de la part de tous les Kisscools ;)
Image
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

26 juil. 2014, 16:54

Malgré quelques départs, arrivés, joueurs en pause,... la guilde KissCool est toujours là et continue d'accueillir les joueurs partageant notre état d'esprit. N'ayez donc pas peur de nous contacter in game car, comme on dit : plus on est de fous, plus on rit :)

Istralia / Thom Thom
Répondre