! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Guilde Les Amazones (progressif)

Présentez votre guilde à la communauté ! Il est également possible de demander un forum privé pour votre regroupement.
Avatar de l’utilisateur
Lysippé
Messages : 2
Inscription : 22 nov. 2011, 14:42

28 nov. 2011, 00:10

Descriptif : Guilde RP

Fondatrice : Lysippé

Chefs de guilde : Lysippé et Laodikè

Recruteurs : Lysippé, Laodikè

Membres : Lysippé, Laodikè, Amaya et Dalaryelle

BG progressif :

Après être partie de chez elles, les deux sœurs avaient peu à peu prit leurs marques, trouvant le lieu qui serait leur maison, trouvant leur raison d'avancer.

Elles avaient appris à connaitre si parfaitement leur milieu que chaque coin d'ombre devenait à leurs yeux entrainés une possibilité de piège, que chaque court d'eau leur apportait nourriture et boisson.

Les quelques rares mâles qui s'aventuraient par là ne le faisaient qu'une fois, car elles se montraient intraitable avec eux, une flèche dans la nuque, rapide et sans douleur, et nul ne les avait jamais vues, les poissons se chargeaient de faire disparaître les corps rapidement.

Le temps s'écoulait lentement entre leur entrainement, la récolte des ressources et la protection de leur petit territoire occupant leurs journées ,pourtant, une présence venait chaque jour aux mêmes heures en leurs terres, sans que cela ne les incommode, une géante qui, bien qu'elle les ai remarquées, ne s'en retournait pas, elle venait chercher certaines herbes et une bonne portion de viande sans pour autant que le milieu n'en souffre.

Combien de temps cela a t il duré? Nul ne le sait, toujours est il que le temps passant, et leur connaissance des terres avec, elles se mirent en tête de trouver un lieu plus propice à leur vie, et une idée vint à germer en leur esprit: attaquer les villages, kidnapper les hommes, les pousser à se battre pour ne garder que les plus fort comme étalons.

Ainsi commença leur conquête, lente mais inéluctable des terres, car elles étaient bien décidées à régner sur ce qu'elles prenaient d'une main de fer, sans compromis ni contre partie.
Répondre