! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Guilde PVP/HRP AdN. {recrutement ouvert}

Présentez votre guilde à la communauté ! Il est également possible de demander un forum privé pour votre regroupement.
Necro
Messages : 50
Inscription : 31 juil. 2011, 17:38

25 août 2011, 19:35

Descriptif : La guilde AdN vient de se creer sur Neerya, nous sommes des joueurs PVP et restons un minimum fairplay, l'antijeu n'est pas accepté chez nous.

Le recrutement est actuellement ouvert, nous cherchons un joueur orienté pvp, qui connaisse T4C, les builds pvp, et les methodes de pvp en vigueur.

La guilde compte 4 membres actuellement : Spawnrad, Malleus, Refia, et Necro. (+ les rerolls etc)

Il n'y a pas reellement de chef, nous parlons tous ensemble des decisions concernant l'avenir de la team.

Si vous etes interressé, vous pouvez contacter IG n'importe quel membre de la team.


PS: si vous esperez autre chose que du sang... comme de la pitié, de l'assistanat, ou etre epargné, passez votre chemin.
Florie Darkyen
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 15:44

25 août 2011, 19:55

Je veux pas de créer de polémique, mais juste pour mieux comprendre vos objectifs de jeu :
-pratiquez vous le free pk ?
-faites vous du pvp sur des zones dites "de pex"?
-vous cherchez la confrontation ou vous vous en prennez à tout le monde quelque soit le lvl en face?
-Lancez vous des anims (petit dialogue RP) avant de "parcourir le monde" a la recherche de proie?
- Et ma dernière question, qu'en est il de votre politique vis à vis des drops ?

Bref longue vie à votre guilde et j'espere qu'on s'amusera ensemble.
Necro
Messages : 50
Inscription : 31 juil. 2011, 17:38

25 août 2011, 20:16

-pratiquez vous le free pk ?

Oui biensur, mais pour le moment aucun de nos membres n'est fan du FPK sur petit lvl.. peu d'interet a aller poutrer un noob pour rien.. mais bientot toute personne croisée sur I4 sera une victime potentielle.

-faites vous du pvp sur des zones dites "de pex"?

Evidement, c'est une des meilleurs facon pour trouver quelqu'un..

-vous cherchez la confrontation ou vous vous en prennez à tout le monde quelque soit le lvl en face?

Peu importe le lvl en face, mais comme dit plus haut, nous n'avons pas bcp d'interet a tuer les petits lvl.

-Lancez vous des anims (petit dialogue RP) avant de "parcourir le monde" a la recherche de proie?

Pas encore, nous sommes une guilde tres récente (meme si on se connait depuis Goa). On se met en place etc, dans l'avenir pourquoi pas anoncer un raid sur tel ou tel zone, si biensur ca permet d'avoir plus de pvp.. et non faire deco tout le monde présent dans la zone :)

- Et ma dernière question, qu'en est il de votre politique vis à vis des drops ?

Les drops sont selon moi la récompense d'un pvp gagné, dans ce jeu il est tres facile de recall, parcho, rst... les drops seront donc gardé en cas en pvp victorieux, et remis a disposition dans le coffre de guilde, ou revendu a la victime si l'offre est a la hauteur de l'item. Pour ma part les seuls fois ou je laisse les drops, c'est quand mon adversaire est mort anormalement, ou a fait preuve de fairplay auparavent, c'est donc rare.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

26 août 2011, 00:02

Bon courage ! J'encourage le PvP sur le serveur. Cependant, bien sûr, évitez ceci :
- Tuer en boucle un joueur que vous n'aimez pas pour le dégouter (sauf si bien sur le mec sort de la taverne pour vous attaquer et donc se faire tuer en boucle, si c'est comme ça ben le gars n'a qu'à attendre un peu que vous partiez),
- Comme sous entendu au dessus, bloquez pas la taverne ou les temples pendant de trop longues périodes, voir les sorties ''obligées'' (sans possibilité autre de sortir),
- Garder trop de drops ou les drops super chers et chiants à refaire (instances, etc). Bon c'est autorisé hein, mais foutez pas à poil quelqu'un pour s'amuser,
- Les insultes, privées ou publiques, quelque soit la raison. Si on vous insulte, le mieux est d'ignorer (ça peut arriver si le mec se fait PK, on peut perdre son sang froid temporairement) ou si c'est de l'harcèlement, prévenez nous on règle ça. Un mec qui s'est fait PK et qui insulte n'a pas plus de droits moraux qu'un autre.

C'est des conseils hein. Si jamais on voit que ça pourrit trop l'ambiance on va devoir s'immiscer dans le problème. Hors de ça, avoir des routes peu sûres ou on doit rester sur le qui vive, c'est bon comme ambiance ! :twisted:
Necro
Messages : 50
Inscription : 31 juil. 2011, 17:38

26 août 2011, 00:26

Ne t'en fais pas, le but n'est clairement pas de mettre les gens a poils, pour rire LOLILOLMDRLOL! (k) sinon ce serait deja fait, et j'aurais fait un archer plutot qu'un antépal ;)

Le probleme etant pour le moment, que 70% du serveur fait partie de la meme alliance, et que ca chiale deja, avant meme qu'on ai reellement comencé a pvp :?

Pour le reste, on se debrouillera 8-)
Avatar de l’utilisateur
Syric
Messages : 273
Inscription : 23 déc. 2010, 04:19
Localisation : En enfer.

26 août 2011, 02:58

Vu que le post est ouvert je me permet :

Si vous pourrissez mon jeu, je me permettrais de pourrir le votre.
J'attends de voir ce que vous entendez par "fairplay".
Erlyne
Messages : 12
Inscription : 19 juil. 2011, 11:33

26 août 2011, 08:43

Mon grain de sel ...

Ce que je trouve dérangeant avec ton/votre attitude Necro n'est pas vraiment le FPK ou PK ou "Kikalaplugross" (en fait mon personnage ne fera pas de combats, simplement parceque ce n'est pas son rôle ...) ... mais c'est votre arrogance sur le serveur.

Arrogance qui n'est, pour le moment, pas démontrée par les actes ... Ce n'est pas de la provoc' hein ...
Oui alors je sais bien que tout le monde va se faire chasser comme de vulgaires petites biches et que bientôt le règne de Necro viendra (ou pas bref...) et ça je m'en fou.

Ce qui m'ennuie c'est que cette arrogance je ne sais pas à qui l'attribuer: à Necro ? Ou à l'humain derrière son personnage. Et ce qui m'ennuie d'autant plus c'est que pour le moment je l'attribue au joueur (malgré moi).

Cette notion de Fairplay est importante et si il s’avère que ce n'est pas un rôle que tu te donnes, je me contenterai tout simplement de t'ignorer. Dans le cas contraire je serai une de tes petites biches ;) (dans la mesure du raisonnable hein)
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

26 août 2011, 09:52

J'ai pas mal discuté a droite a gauche de l'impact niveau ambiance avec une telle guilde en activité, y compris avec les principaux intéressés, et j'espere ne pas assister a un exode de joueurs qui n'xp/ne campent pas beaucoup pour raisons x ou y (pas le temps irl, lassitude ou autre) parce qu'ils auront droppé un gros item.

Autant un morceau de Kryte ou de Bélier, ca peut se retrouver facilement, autant un item instance up, devoir griller 10/20 points pour en refaire un alors qu'on aurait préféré up un nouvel item pour un nouveau perso, ou remonter des instances pour recupérer ledit objet et les points pour le up, ca risque d'en rebuter beaucoup.

@Necro : Je trouve quand meme que tu dramatises beaucoup trop sur la supposée "alliance" qui reste a la base un regroupement par affinité plutot qu'une "team pvp" dans le sens strict du terme.
Necro
Messages : 50
Inscription : 31 juil. 2011, 17:38

26 août 2011, 12:17

Erlyne, je rigole simplement des reactions abusive qu'entraine les petites remarques arrogantes que je balance sur le main, je trouver ca plutot marrant de voir 15 mecs prendre la mouche pour 3 mots...
C'est simple, actuellement sur le serveur je suis consideré comme un dinguos de ouf qui fpk tlm blablabla, alors que j'ai presque pas pvp, c'est simplement votre peur et vos ouin ouin sur les futurs drop eventuelle de vos kikoo items instances upé, qui anim ce genre de rumeurs :)

Syric, ne me parle pas de fairplay, lors de notre 1ere rencontre, j'etais lvl 150 sans arme (du a mon build) et tu m'as fait chier 2 heures avec 4 de tes copains peons, a taunt irl, camper RST/temple etc, le fairplay ne s'appliquera pas a ton genre de jeu, ce jour la j'ai d'ailleur prévenu qu'il ne faudra pas chialer qu'on reproduise le meme genre de jeu a votre egard. tu assumeras ;) (je parle en mon nom, et non en celui de la guilde)

Twoism, comme on en a parlé en wisp, je deteste ce genre de grosse alliance, qui bloque tout commerce vers l'exterieur, le cc Zamis tourne entre 50 et 80% de la population du serveur (ce qui diminue aussi l'ambiance cc main) , avec tout les plus hlvl regroupé dessus, a mon sens ca pourri tout autant le serveur qu'une team de boulet qui bouclerait tlm; mais ce n'est qu'un avis personnel.

Pour resumer, regardez simplement ce que vous faites, j'ai crée un post pour présenter ma guilde officiellement, et anoncer un recrutement ouvert, comme 2 autres guildes l'ont deja faites auparavant, qui elles n'ont pas eu un flood massif de ouin ouin et autre hypothese de ceci et cela, destruction du serveur, pvpcémal, rpcémal, blabla.

Vous psycothez tout seul, ca m'amuse, j'en jous, et je jous avec votre "peur". Merci

Craignez moi, tremblez, et mourrez. Larves.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

26 août 2011, 12:30

Necro a écrit :Craignez moi, tremblez, et mourrez. Larves.
Et bien voilà du RPVP ! :>

Non mais plus sérieusement, le PvP à toujours échauffé les esprits, OK, juste pensez à ne pas déraper (les PK ou les victimes). Puis un petit +1 sur les équipements super chiants à récupérer et qui peuvent faire partir des joueurs. Mais bon, le taux de drop est correct et si y'a pas bouclage ça restera marginal.
Répondre