! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Guilde PVP/HRP AdN. {recrutement ouvert}

Présentez votre guilde à la communauté ! Il est également possible de demander un forum privé pour votre regroupement.
Necro
Messages : 50
Inscription : 31 juil. 2011, 17:38

26 août 2011, 14:24

le probleme c'est que vous considerez le ramassage de drop apres la mort de quelqu'un, comme un acte antijeu et barbare... dans tout pvp, les 2 parties risque de mourir, droper... ca fait partie du jeu, et c'est pas du 100% drop non plus, avec une config a 5% de perte d'equipement en pvp, ca drop rarement quand meme.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

26 août 2011, 14:45

(suite du post precedent)

Et cette histoire de zamis est completement overrated. Il y a quand meme quelques discordes entre les gens dessus concernant divers points de jeu (tenez rien qu'hier soir Toril qui vient pvp a l'entree de l'instance Arakas, alors qu'il y avait des gens de ce cc en train de la chain pour chopper leurs fontaines)... Le chan reste avant tout comme je le disais un regroupement par affinite. Appeler ca une alliance pvp me parait assez exagere.

Quant a l'ambiance, pour avoir ete des deux cotes, elle est quand meme mille fois meilleure actuellement qu'avant.

Avant (janvier a mars dirons nous), j'etais pour ainsi dire le seul a parler sur les canaux publics, l'ambiance n'etait ni bonne, ni mauvaise, juste inexistante. Et jouer sans bavardage sur canaux publics en mode autiste, le jeu etant quand meme extremement bien foutu pour pouvoir causer sans perdre de vitesse d'xp, c'etait pour moi completement inenvisageable.

Ce qui m'avait valu d'etre a peu pres deteste de tout le monde. Des que je sortais le discours que je tenais a l'epoque sur les memes difficultes extremes que moi que rencontrent les nouveaux a s'integrer et a rester sur le serveur avec des chans morts, j'avais systematiqement tort. J'ai meme failli quitter le serveur a cause de ca aux alentours de fevrier, si je suis reste c'est que le serveur en vaut la peine. Et meme aujourd'hui, je ne comprends absolument pas ce qui m'a cause cette reputation de gros connard associal prestifere qui mettait tout le monde d'accord malgre les conflits qu'ils pouvaient y avoir a l'epoque (si quelqu'un peut m'expliquer par MP je serais tout ouie).

Au jour d'aujourd'hui, enormement de choses ont change (a ce point la je pourrais parler de bouleversement, srsly). Pour faire court, j'ai pas mal de connaissances que ca me ferait bien chier qu'ils stop ou qu'ils changent de serveur. Mais surtout, les canaux publics sont de nouveaux animes ! Et si je compare l'ambiance de Neerya avec celle de NMS-R qui est encore plus peuple (j'y traine dans le cadre de mon let's play sur mon blog), en ayant aucun cc prive ou guilde la bas, eh bien c'est quasiment dead aussi. Ya beau avoir 60+ connectes, mais il pourrait y avoir que 10 joueurs on s'en apercevrait pas.

Tout ca pour dire.

- L'ambiance sur Neerya est je trrouve actuellement excellente, faites que ca change pas.
- Stop drama ! Et si vous en needez quand meme, regardez la tele ce soir a 22h30 sur TF1.
- Desole Necro pour ton topic de recrutement. :/
Malleus
Messages : 13
Inscription : 04 août 2011, 17:25

26 août 2011, 15:20

Perso le cc main il est coupé la grosse majorité du temp et quand j'y suis j'aissaie au mieux de repondre au question qu'on peut y lire .
Apres j'avoue n'avoir aucun interet pour le social et je pex pour une seul chose > pvp . Fairplay ou pas cela est bien trop subjectif a mon gout et si demain on vien me whiner dessus pour un drop instance amelioré , la seule reaction de ma part sera de le foutre en ignore liste. TU veut pas drop ? bah tu joue pas ou tu t'achete recall...

Apres suis je une mauvaise personne ? je pense pas , je pense etre correct avec les gens qui deigne me parle , j'ai peut etre juste une vision du jeu differente de certain bisounours qu'on peut croisé ici .

Pour ce qui est du Zamis , des mon premier jour de jeu jai dit que cetait de la merde , desolé mais quand yavais 10 des 12 co sur le meme cc , j'appelle ca de la consanginité , le commerce etait inexistant et le pvp j'en parle pas ... apres les gens dessus font ce qu'ils veullent mais je suis bien content que plein de nouveau joueurs debarques , ca donne de l'air au serveur.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

26 août 2011, 15:50

Malleus a écrit :Apres j'avoue n'avoir aucun interet pour le social et je pex pour une seul chose > pvp .
C'est pas une question d'avoir de l'interet pour le social ou pas, mais juste de ne pas se faire chier in game, le farming T4C n'etant pas des plus passionnants.
Fairplay ou pas cela est bien trop subjectif a mon gout et si demain on vien me whiner dessus pour un drop instance amelioré , la seule reaction de ma part sera de le foutre en ignore liste. TU veut pas drop ? bah tu joue pas ou tu t'achete recall...
Je ne sais pas comment interpreter ca.

Consideres tu les autres joueurs comme de vulgaires mobs droppeurs d'items rares a 5% de taux de drop (non influence par la chance encore heureux) parce que tu ne veux pas farm les instances pour les obtenir ? En disant "bah tu ne joues pas" est ce que ton but est de les faire leave le serveur ? Comment utiliser recall quand on se ballade sans protections sur Arakas pendant un RP par exemple ou quand on est semi afk attente repop Seigneur Sorcier, ou encore quand on xp sur un spot difficile et qu'on est rouge, et qu'un joueur debarque pour le finir ?
Apres suis je une mauvaise personne ? je pense pas , je pense etre correct avec les gens qui deigne me parle , j'ai peut etre juste une vision du jeu differente de certain bisounours qu'on peut croisé ici .
Moi non plus je ne le pense pas, au contraire. C'est pas a cause d'un jeu que je vais me mettre a detester quelqu'un. Je suis convaincu que l'ambiance peut rester intacte et sans prise de tete avec ce style de pvp. D'ailleurs, tres peu de joueurs s'y montrent hostiles, tout ce qu'ils critiquent c'est une certaine arrogance de votre part, et rien d'autre. Perso je passe outre, mais ca peut deranger certains qui ont tendance a tout prendre au premier degre.
Audovera
Messages : 238
Inscription : 26 mars 2011, 19:52

26 août 2011, 16:28

Comme je l'ai déja dis en jeu, Bienvenue les ADN. Je trouve l'arrivée d'une guilde PvP tout à fait intérréssante, ça va mettre un peu de piquant au serveur.

Par contre comme tout le monde, j'espère ne pas voir l'ambiance se dégrader, ne pas voir le main se transformer en trash talk et ouin ouin en continue. Sinon je serais obligée de resortir mon ciseau magique à langue, qui depuis le temps est rangé au fin fond d'un grenier ^^

Je trouve l'ensemble de la discussion intérréssante, peut être devriez vous tous vous entendre sur les drops instances qui posent soucis. Une proposition sytématique de rachat de l'item ? Des échanges ? Que sais je à vous de voir. Mais je pense que le mieux pour chacun des parties c'est d'être fairplay et ouvert à discussion :).
Image
Malleus
Messages : 13
Inscription : 04 août 2011, 17:25

26 août 2011, 16:47

Twoism a écrit : Consideres tu les autres joueurs comme de vulgaires mobs droppeurs d'items rares a 5% de taux de drop
Oui tout se qui est hors zone safe est potentiellement une cible et également un danger.
Twoism a écrit : parce que tu ne veux pas farm les instances pour les obtenir ?
Ne pas les farm ? je pense les faire et les farm comme tout le monde , cependant je vois pas en quoi cela change d'un autre item que cela soit une amu heros ou tout autre items "rare" .
Twoism a écrit : En disant "bah tu ne joues pas" est ce que ton but est de les faire leave le serveur ? Comment utiliser recall quand on se ballade sans protections sur Arakas pendant un RP par exemple ou quand on est semi afk attente repop Seigneur Sorcier, ou encore quand on xp sur un spot difficile et qu'on est rouge, et qu'un joueur debarque pour le finir ?
Faire leave les joueurs n'est pas mon but mais bon si le mec tape un scandale "jvais me pendre avec ma souris si tu me rend pas mon item !" j'ai envie de dire LoL...
Pour arakas , deja je me vois pas trop chassé sur AR en dehors d'éventuellement un petit combat a la RST.
Pour le mec semi afk j'ai envie de dire , pas de chance mais ya une option en bas qui s'appelle déconnection pour les moments comme celui la , meme si perso j'aimerais que l'option de switch perso soit réintégré.
Pour finir xp c prendre des risques, alors maintenant si je debarque sur un spot , le mec est dans le mal je vais surment pas faire "temp mort je te laisse tué les mobs et apres on se tape" ... la blague

Twoism a écrit :
D'ailleurs, tres peu de joueurs s'y montrent hostiles, tout ce qu'ils critiquent c'est une certaine arrogance de votre part, et rien d'autre. Perso je passe outre, mais ca peut deranger certains qui ont tendance a tout prendre au premier degre.
Necro a une grande bouche et c pour ca qu'il dechaine les foules :) , pour ma part je pense me montré assez discret et ce qu'on peut dire sur moi ou nous me passe complement par dessus la tete :)
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

26 août 2011, 19:20

Twoism a écrit : Et cette histoire de zamis est completement overrated. Il y a quand meme quelques discordes entre les gens dessus concernant divers points de jeu (tenez rien qu'hier soir Toril qui vient pvp a l'entree de l'instance Arakas, alors qu'il y avait des gens de ce cc en train de la chain pour chopper leurs fontaines)...
Voici un exemple qui me fait dire que les AdN méritent moins les insultes qu'ils recoivent que ne le mériteraient certains autres.
Et ceux qui insultent les AdN ou moi même à l'époque, sont les mêmes qui lustrent le tronc chibral de certains maintenant.

Deux poids deux mesures.
Florie Darkyen
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 15:44

26 août 2011, 21:21

Juste pour le cc Zamis : Je ne parle pas tres souvent (que ce soit sur le main ou sur le Zamis) mais quand je parle j'aime autant le faire avec des gens qui auront une attitude bienveillante à mon égar, le cc Zamis me permet globalement d'avoir cette assurance.
Tant que j'aurai pas cette assurance sur le main (ou le sentiment de l'avoir) je vois très bien l'utilité du cc Zamis.

Sinon merci pour les précisions (j'aime autant que les choses soient claires même si c'est pas vraiment les réponses esperées).
Necro
Messages : 50
Inscription : 31 juil. 2011, 17:38

27 août 2011, 09:57

ma grande bouche a quand meme remotivé certains joueurs a reroll un perso plus opti, et d'autre a reprendre l'xp ;)

je vais devoir refaire un post de présentation de guilde, pour qu'il reste vierge et claire pour les eventuelles apply, je crois ^^

ps: Fan du tronc chibral <3
ps2: Florie, quand j'ai vu certain conseil qui etait donné cc Zamis, je me dis que c'est pas plus mal de demander cc Main des fois ^^ le noobisme est aussi une forme de danger, qui peut conduire a la mort ;)
Avatar de l’utilisateur
Haariel
Messages : 481
Inscription : 11 juin 2007, 02:01

28 août 2011, 13:29

Precisions :

A)
qui a PK Toril en sortie d'instance Arakas il y a quelques mois ?
Maintenant que lui le fait , c'est drama qui sort sur le Forum
on se demande ou est le 2 poids deux mesures ?

et oui , sur CC zamis on peu ne pas etre d'accords avec les actes de certains, !

B)
comme le dis florie ,le CC Zamis est juste un CC amical ou tous le monde est libre c'est pas une guilde . ou il faut bon vivre , ou on parle de tout et ou quand on parle on ne se fait pas rabrouher comme on pourrai l'etre sur le main par certain !
Quand je vois parfois les reponses de certains sur le main a des questions de nouveau joueur .....

C)
J'ai des doutes sur le coté fairplay des ADN , mais j'espere me tromper

Haar
Répondre