! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Guilde PVP/HRP AdN. {recrutement ouvert}

Présentez votre guilde à la communauté ! Il est également possible de demander un forum privé pour votre regroupement.
Erlyne
Messages : 12
Inscription : 19 juil. 2011, 11:33

26 août 2011, 12:48

Ok ok je sais à quoi m'en tenir, je ne vais pas entretenir un débat ou une conversation qui semble inutile et animée par des sentiments étranges que je ne comprends pas (peur: lol / psychoter: lol / alliance morbide et CC Zamis: lol...). C'est pas mon jeu tout ça, je ferai en sorte de ne pas te croiser et de recall et puis voila.
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

26 août 2011, 12:48

C'est clair que le cc zami c'est de la bonne grosse merde qui tue l'ambiance du cc main puisqu'il regroupe plus de 80% du serveur et deux ou 3 guildes.

Mais d'un autre côté : avoir une grosse alliance contre vous, ça devrait vous faire plaisir (puisque ça donne du challenge).

Sinon Necro, le problème auquel tu (ta guilde) fais face (les critiques anticipées), je l'ai connu à l'époque où j'étais encore un freepk (et pourtant, à l'époque, je rendais les drops) : les gens critiquent avant même de s'être fait tuer, t'insulte irl, se plaignent sur le main (et donc ce sont eux qui pourissent l'ambiance en donnant une mauvaise image sur le main), etc.

Pour revenir au sujet initial sur votre guilde, je dirais juste un truc : je suis content qu'une telle guilde existe (ça met de l'ambiance) mais je vous reproche juste un truc. C'est d'avoir attendu d'être lvl 150 pour faire les chauds... Perso, dès le 1er décembre je butais les gens, dès l'arc 82+0 de dext. J'avais même défoncé spawnrad à l'époque au pont gob avec cet arc contre son sort necro.
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

26 août 2011, 13:02

Et ils ne font pas encore les chauds, pour l'instant ils aboient juste.
Comme Morkin, je pense que cette guilde a du bon, ça mettra du piment mais par contre c'est l'une des guildes (ou regroupement d'"amis") qui semble être l'une des plus peu nombreuse du serveur. Je me trompe peut-être mais si c'est le cas, ils risquent de se prendre de sacrés retours, quand ils passeront aux actes.
Necro
Messages : 50
Inscription : 31 juil. 2011, 17:38

26 août 2011, 13:27

Et oui Morkin, a peine je parle sur le main qu'un avalanche de larme s'ecoule :) mes items instance upé blabla... Sinon, j'aurais beaucoup aimé etre la au debut du serveur, j'adore le pvp bas lvl pendant l'xp, sauf qu'etant arrivé il y a peu de temp, avec un comerce reduit a néant, et un top lvl deja superieur a 165 quand j'etais lvl 1... j'ai pas vraiment pu pvp avec mon build 350endu a bas lvl, dsl :) me defouler sur les noobs ne m'interressent pas.

On me reproche aussi bcp d'xp trop haut avt de comencer le pvp, mais actuellement j'ai une conection de roumain, et tres peu de stuff, donc pas envie de le perdre du un crash wifi stupide. d'autant que je dois monter hlvl pour farmer mon stuff moi meme (liche, SS) vu que depuis que je suis arrivé sur ce serveur, je n'ai reussi a faire aucune transaction commerciale, avec qui que ce soit :)

Effectivement Zako, on est tres peu de joueurs, on est 3... on cherche d'ailleur un 4eme, joueur pvp, peut etre un 5eme a terme, si besoin, mais pas plus (dependra apres de la population du serveur) moin on est, plus on aura de monde a pvp. D'autant qu'une team ou alliance trop grosse, tue un serveur, a petit feu.

PS Morkin: j'ai anoncé des ma x2 que j'etais un joueur fpk, ce qui m'a vallu le genre de reflexion merdique que tu connais, et j'ai comencé a m'en amusé, ce qui me vaut ce genre de post maintenant ;)

Je voudrais tout de meme remercier mon tonton, ma soeur, et mes parents, sans qui tout ce flood sur mon post de présentation de guilde aurait ete impossible ! sans oubliez Raggot, mon hamster ;)
Avatar de l’utilisateur
Syric
Messages : 273
Inscription : 23 déc. 2010, 04:19
Localisation : En enfer.

26 août 2011, 13:41

Necro a écrit : Syric, ne me parle pas de fairplay, lors de notre 1ere rencontre, j'etais lvl 150 sans arme (du a mon build) et tu m'as fait chier 2 heures avec 4 de tes copains peons, a taunt irl, camper RST/temple etc, le fairplay ne s'appliquera pas a ton genre de jeu, ce jour la j'ai d'ailleur prévenu qu'il ne faudra pas chialer qu'on reproduise le même genre de jeu a votre egard. tu assumeras ;) (je parle en mon nom, et non en celui de la guilde)
Pour remettre dans le contexte, je t'avais proposé un duel la vieille (ou l'avant veille) et tu m'as dis ne pas avoir le temps que tu me défoncerais plus tard. Pour ainsi dire c'était texto.
(Le jour ou tu t'es fait lock pour avoir pillé le coffre des étoiles filantes si je me rappelle bien).

Face à tant d'arrogance j'étais curieux, et il semblerait que tu ai été arrogant avec d'autres personnes vu que la réaction ne s'est pas fait attendre.


Après honnêtement le pvp à l'arrache c'est pas tellement mon truc, j'voulais voir ce que tu allais donner/montrer.
Et faut bien avouer que t'as rien donné ou montré, juste de l'arrogance.
J'étais déçu :/
Necro
Messages : 50
Inscription : 31 juil. 2011, 17:38

26 août 2011, 13:49

Oui Syric, j'aime mettre les gens en apétit... par contre plus tard, ca veut pas forcement dire le lendemain... je t'ai repeter 10x que j'avais a peine 150 de force et que je pouvais pas pvp tout de suite, tu continuais a faire le chaud avec tes copines lol ;) j'atend une connection stable et j'irais chasser un peu, promis ^^ je vais meme ralentir l'xp si ca peu vous faire plaisir :p (bien que j'ai pas xp depuis 1 semaine, because irl)
Necro
Messages : 50
Inscription : 31 juil. 2011, 17:38

26 août 2011, 14:00

Merci quand meme a vous tous, d'avoir respecter ce post de présentation de guilde, on pourra pas dire que ce sont les joueurs pvp qui foutent la merde cette fois ci, puisque nous n'avons pas commencé a pvp :)
Baeland
Messages : 112
Inscription : 18 déc. 2010, 16:11

26 août 2011, 14:03

T'as quand même conscience qu'à chacune de tes interventions sur trash talk dis moi ?
Necro
Messages : 50
Inscription : 31 juil. 2011, 17:38

26 août 2011, 14:13

j'essaye juste de reveiller le peu de joueurs pvp qui se fait chier, sur un serveur sympa qui a un gros potentiel, mais ou il ne se passe rien, c'est fait avec amour, humour, et un grand sourire tu sais ;)

Des bons petit fights, en team ou 1v1, ca ferait du bien a tlm !
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

26 août 2011, 14:15

Les joueurs envisagent toujours le pire dans toute situation, c'est ainsi. Et l'historique de ce qui est arrive sur d'autres serveurs T4C leur donne raison. Ce n'est en aucun cas du whinage comme tu aimes bien l'appeler, mais de la mefiance

Apres, si tout est clean, que le fairplay est au rendez vous, que l'ambiance IG reste bonne, les gens reverront leur jugement. La, de par leurs experiences passees, ils partent avec des mauvais a priori. On ne peut pas franchement leur donner tort, et cette histoire de coffre guilde n'a fait que renforcer cette opinion.

A vous de surprendre en bien ! (meme si avec ledit "trash talk" c'est un peu mal parti)
Répondre