! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Guilde PVP/HRP AdN. {recrutement ouvert}

Présentez votre guilde à la communauté ! Il est également possible de demander un forum privé pour votre regroupement.
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

28 août 2011, 13:40

[MODE MODO]
Je ne peux split ce post et en déplacer le contenu sur un autre forum.
Je vous propose donc de créer un nouveau topic dans la place de la fontaine, afin de ne pas 'poluer' un post de présentation.

Merci
Druss
[/MODE MODO]
Avatar de l’utilisateur
mysticfist
Messages : 74
Inscription : 03 juin 2007, 17:11
Localisation : Belgique

21 févr. 2012, 12:04

Tant qu'ils ne fpk pas plusieurs fois la meme personnes je ne vois pas trop de problemes.
Parcontre c'est vrai qu'ils ont bien attendu d'etre hlvl avant de vouloir faire le pvp ou pk.
Ils ont eu la paix pour exp et la ils vont tuer les autres qui eux veulent exp.
Je ne trouve pas ca trop correct pour etre honete.

J'avoue que c'est assez bien qu'il y ai qq risques de temps en temps quand on se promene sur les iles.
Ca remone l'adrenaline ;-)
Parcontre de se faire fpk sur les endroit exp ca je ne le trouve pas trop top.

J'espere seulement que si ils se mettent a fpk qu'il y aura la meme reaction que dans le temp sur goa et qu'un group de gardes ou autres se mettront a leur recherche pour les punir. Ca peut etre marrant tant que ca ne devient pas abusive dans aucun des 2 cas.


Ce que je lis aussi c'est qu'ils ne vont pas trop s'attaquer au joueurs qui sont bcp plus petit vu que ca sert a rien.
Ca parcontre je trouve ca tres bien.
Une petite guerre ca peut devenir amusant: Tout les pk en group contre un group de gardes :)
Avatar de l’utilisateur
Lyandras
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2012, 22:15

21 févr. 2012, 12:34

Wahou .. c'est quand même un post qui date de plus de 7 mois hein !!! lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

21 févr. 2012, 12:53

mysticfist a écrit : Une petite guerre ca peut devenir amusant: Tout les pk en group contre un group de gardes :)
Mystic, ce post n'est plus du tout d'actualité, on n'a pas vu d'AdN depuis un bail.
Et pour ta dernière phrase tu confonds des actes HRP avec une faction RP. Les gardes ne sont pas des protecteurs de noob.
Avatar de l’utilisateur
mysticfist
Messages : 74
Inscription : 03 juin 2007, 17:11
Localisation : Belgique

20 juin 2012, 17:44

*effacé.
nolryhm
Messages : 35
Inscription : 07 juin 2013, 03:13

01 août 2013, 16:22

Je n'ai lu que les premiers posts.

Ce concept tourné RP je le trouverais génial. Des pilleurs, comparables aux vickings, qui chassent partout sur Althéa, qui s'annoncent et qui glacent le sang de tout le monde quand on sait qu'ils rôdent. Réfléchissez-y, de plus, en vous annonçant de manière RP ça encouragera d'avantage le PVP ET LE RP (RPVP). Vous toucherez d'après moi plus de monde.

J'aime le concept, il serait génial tourné RP. :)
Répondre