! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[MAJ 2.466] Activation du respawn par timer sur T4C Neerya !
Faites-nous vos retours sur le sujet dédié dans le forum Suggestions, avis et critiques.

Comment créer une guilde ou une famille en jeu ?

Présentez votre guilde à la communauté ! Il est également possible de demander un forum privé pour votre regroupement.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

28 janv. 2011, 21:50

La nouveauté de la 1.7 est bien entendu le système de guilde (ou famille) ainsi que la présence d'une interface totalement maniable pour les utilisateurs ayant des permissions particulière que le fondateur d'une guilde ou d'une famille peut attribuer à ses membres !

Notamment la présence d'un coffre de guilde, ce qui intéresse la plupart d'entre vous, je l'imagine.

Ce coffre à stockage illimité vous permet de faire des échanges entre vous. Malgres cela, tout vos faits et gestes d'action dans ce coffre serons notifiés dans l'historique de la guilde que chaque membre pourra consulter. Donc gare à vous !

Vous comprendrez bien qu'après avoir appris tout cela, l'équipe T4C Neerya a décidé d'appliquer certaines règles afin de fonder une guilde ou une famille. Il est à noter que plus le serveur augmentera en population, plus ces conditions augmenteront.

Pour le moment, nous avons décidé :


  • Un minimum de 3 personnes afin de créer une guilde sera requis. Dans cette liste, il y aura le fondateur de la guilde (celui qui aura le plein pouvoir, en gros), les 2 autres seront ce que le fondateur de la guilde leur attribuera comme permission. Il est à noter que ces 3 personnes doivent être active en jeu et non des mules. Ces 3 personnes doivent être connecté simultanément.
  • Un minimum de level 25 sera requis pour ces 3 personnes.


---> Ces conditions une fois réunis, afin de créer votre guilde, vous devrez faire appel à un animateur. Ils se téléporteront à vous (vous devrez être réunis tous les 3), vous allez devoir fournir un nom de guilde qui rentre dans la charte du serveur (pas de nom à caractère insultant, etc..). Il faudra que vous choisissiez qui sera le fondateur, ceci est très important. Une personne très active est nécessaire.

Bon jeu à tous,
L'équipe de Neerya
Verrouillé