! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Les Elysiums

Présentez votre guilde à la communauté ! Il est également possible de demander un forum privé pour votre regroupement.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Saori Kido
Messages : 32
Inscription : 28 oct. 2014, 09:11

24 mai 2016, 15:22

Nom: " Elysium "
Vocation : S'amuser, se faire plaisir
Compétences : Aider, entre-aide, soutien, encourager, la fraternité, la convivialité, le sociable.

Fondateur : Callahan
Chef : Neviasyl Yaloth
Recruteurs : Floki, Peste et Azariel

Notre guilde est un peu une recomposition d'anciens Siths et les Alphas (fondé par un ancien Sith). ;)

Nous espérions toujours redémarrer une nouvelle guilde après les désaccords qu'on avait eu chez les Siths. :?

Nous pensions reprendre la guilde "Les Seigneurs Siths" mais le taff l'a voulu autrement et donc on a créé les "Elysiums".

On est une guilde d'âge homogène et avec un grand plaisir de nous retrouver IG pour s'amuser.

L'amusement et le plaisir sont les mots qui représentent très bien notre guilde. Le jeu de groupe et en groupe est primordiale pour nous. :lol:

On est uni comme les 5 doigts de la main; "Elysium un jour, Elysium toujours"; "Un pour tous,tous pour un" voici nos devises.

Dans notre guilde nos personnalités se complètent, mais on a tous un grand cœur. :D

Si vous voulez plus de  renseignement contactez nous IG : Neviasyl, Callahan, Peste, Hestya, Hitch, Floki, Heartrein, Tulipe, Brise de Lys, Fatrata...
________________________
L’arc se tord, le bois crie. Au sommet de la plus haute tension va jaillir l’élan d’une droite flèche, du trait le plus dur et le plus libre.
Saori Kido
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

24 mai 2016, 15:51

Très beau résumé Nevi :)
Hestya
Messages : 13
Inscription : 02 juil. 2015, 21:38

24 mai 2016, 16:09

Yeah, vive les Elysium ! :)

Pour faciliter le jeu en groupe : serveur TS dispo H24, fofo en cours de construction etc. Et Nevi vous prête sa toge :D
Avatar de l’utilisateur
Saori Kido
Messages : 32
Inscription : 28 oct. 2014, 09:11

24 mai 2016, 16:12

Mdr, ma toge n'est pas une P***, je la prête juste au plus sage :D
________________________
L’arc se tord, le bois crie. Au sommet de la plus haute tension va jaillir l’élan d’une droite flèche, du trait le plus dur et le plus libre.
Saori Kido
Avatar de l’utilisateur
Onde
Messages : 35
Inscription : 20 avr. 2014, 18:48

09 mai 2018, 12:02

Bravo à vous pour avoir réuni les anciens siths et d’avoir fonder une nouvelle guilde, on se croisera sûrement en jeu :)
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

10 mai 2018, 02:03

MDR Onde !!!!
Ne me refais plus jamais ça s'il-te-plait !!!
J'avais une gorgée de bière dans la bouche ne lisant ton post.... Mon écran a presque subit les dommages collatéraux du à ton post..

Bon premièrement, félicitation d'avoir réussis à résoudre ton problème de connections, je suivais tes déboires sur le forum, donc j'imagine que tes problèmes sont résolus..j'en suis heureux et revie venu à bord

Deuxièmement, apprend à lire la date du dernier post avant d'y répondre.... Celui la remonte à environs 2 ans ;D

Troisièmement : les elysium ont disparu, ou en grande partie...

[...]
[Modération Sawk] Certains portraits auront pâti du manque de retenu dans le reste de vos propos. Même dans la dérision, merci de pas dénigrer les utilisateurs et de faire preuve de plus de modération.
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 471
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

10 mai 2018, 04:44

Oulaaaa Kenny! ton post était bien amusant mais oh combien remplit de bullshit!! Sûrement que ta/tes bières sont trop fortes! :mrgreen:

[...]
[Modération Sawk] Devenu sans objet.
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

10 mai 2018, 05:33

[...]

[Modération Sawk] Devenu sans objet.
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 471
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

10 mai 2018, 05:47

[...]

[Modération Sawk] Devenu sans objet.
Avatar de l’utilisateur
Onde
Messages : 35
Inscription : 20 avr. 2014, 18:48

10 mai 2018, 12:08

Hum je vois, bon bah je vais rectifier, vous avez merdé les gars ^^
Répondre