! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Une invasion de repaire, ou l'occasion d'un PvP de masse

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

24 avr. 2014, 01:20

Il est communément admis que T4C Neerya est un serveur paisible, plutôt axé sur le PvE et le jeu de rôle. Mais à quoi sert de monter des personnages à très haut niveau, en étant équipés comme des brutes ? Et bien, à se mettre sur la tronche à l'occasion d'une invasion de l'un des six repaires de faction d'Arakas !

Comment cela se déroule ? Une équipe défend le repaire labyrinthique et le maître du donjon, tandis que l'autre équipe attaque et doit non seulement refouler les défenseurs, mais aussi tuer les gardes et désactiver cinq leviers. Sens tactique et esprit de groupe exigés ! Voici quelques images de l'animation "Invasion" du mercredi 23 avril...

Cliquez sur les liens suivants pour les découvrir !

Les attaquants, alliance entre artherkiens, neeryens et rédempteurs, se préparent à descendre dans la forteresse-souterraine...

Les premiers combats furent difficiles pour les attaquants, la défense faite des ogrimariens et leurs alliés corsaires et druides a su résister à plusieurs de leurs assauts.

Il n'est pas certain que la stratégie dite du "dans le tas" soit la meilleure... mais en tous cas, c'est impressionnant.

Après le massacre, la récompense ! Au total, entre vingt et trente combattants ont participé aux combats. L'animation a duré environ une heure.

L'équipe de T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Ileana
Messages : 59
Inscription : 13 mai 2013, 18:03

24 avr. 2014, 11:13

C'était vraiment amusant, la bonne humeur était là, j'espère qu'il y en aura d'autres !

Et encore bravo aux défenseurs du repaire qui ont longtemps résisté à nos assauts mais bon... Ogrimar ne fait pas le poids contre Artherk, c'était écrit d'avance ! :D
Avatar de l’utilisateur
Aizen
Messages : 205
Inscription : 29 août 2013, 14:50

24 avr. 2014, 11:24

Sans temps limite la victoire des attaquants était écrite d'avance effectivement.
Morine
Messages : 25
Inscription : 15 sept. 2012, 19:15

24 avr. 2014, 13:09

excellente soirée,j’espère que l'on pourra remettre ça prochainement!!!
aeldivarvel
Messages : 5
Inscription : 11 avr. 2014, 02:24

24 avr. 2014, 14:21

Bien que trop bas level pour être utile à quoi que ce soit, je me suis marré comme un petit fou ^^
Mon meilleur moment c'est quand je me suis fait poursuivre par un gars en armure jaune, et moi criant "fuiiii" xD J'étais plié en deux :p
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

25 avr. 2014, 08:31

Amusement total pendant l'animation.

Frustration totale en constatant à la fin la différence de traitement entre attaquants et défenseurs... Je veux bien que le staff aie voulu faire un test d'équilibrage et qu'il voulait donc voir l'attaquer aller au bout mais qualifier les attaquants de "vainqueurs" quand ils n'ont aucune limite de temps et qu'on retire des défenseurs pour les basculer en attaque parce qu'ils sont incapables de passer...bof.

Comme je l'ai dit à certains, la prochaine fois j'arriverai en retard afin de savoir quel côté gagne dans le scénario du staff, ça m'évitera cette frustration.

EDIT : je constate que le niveau de repaire a du diminuer aussi vu qu'on ne peut plus faire que 4 tâches/jour... On s'est vraiment fait arnaquer en fait xD
Avatar de l’utilisateur
Leonor
Messages : 144
Inscription : 03 oct. 2013, 13:41

25 avr. 2014, 08:56

Pour moi, c'est la première fois sur T4C que je participais à une anim pvp. J'ai trouvé cela trop bien et j'espère que cela sera reconduit. Mais c'est vrai que je n'ai pas non plus compris qu'on ait pas un temps imparti pour l'invasion. Il était donc inévitable que les défenseurs soient tenus en échec.

Pour ma part, devant défendre, je n'avais aucun repaire sur le temps restant à "tenir et repousser les assauts" et vers la fin, j'avoue que cela m'a découragée et quand jai lu les messages système sur l'évolution de l'invasion je n'ai pas été plus motivée que cela.

Je confirme pour le Repaire Ogri, les quêtes journalières ont diminuées suite a l'invasion, si cela pouvait etre remis comme avant...merci d'avance
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

25 avr. 2014, 09:01

Sur le déroulement en lui même, c'est clair que c'est quasi impossible à suivre pour les défenseurs qui sont sous pression non stop : les sysmsg, on les voit pas toujours (kikoo Ange, Sonya et Anae qui me font boire 30 popos en 3 secondes). Malheureusement, je pense que la communication écrite n'est pas adaptée au pvp de masse.

On aurait été sur un vocal, ça aurait été un peu bordélique mais on s'en serait sortis bien mieux quand on a commencé à être submergés.

Par contre, comme le dit très bien Leo : quand tu es submergé et que tu sais que le staff veut que tu perdes...ça motive pas à revenir.
Kheylaan Zhwan
Messages : 285
Inscription : 21 août 2013, 14:31
Localisation : Lille

25 avr. 2014, 09:25

C'est clair que le spam de messages système, que tu participes ou que tu sois en RP, c'était particulièrement chiant...
Sinon en soi l'idée est bonne mais ça reste à améliorer on dirait.
Avatar de l’utilisateur
Daeron
Messages : 323
Inscription : 06 sept. 2011, 23:10

25 avr. 2014, 09:28

Le niveau du repaire des zélotes chaotiques vient d'être rétabli.
C'était prévu mais je pense que les animateurs ont oublié. Pour le reste, je crois savoir que Thana a discuté avec les joueurs hier pour avoir des retours et qu'il en tiendra compte pour les prochaines animations de ce type.

Merci pour vos retours et bon jeu !

L'équipe T4C Neerya
Répondre