! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Le dernier carnet de développement du Draconis Sanctum !

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

20 oct. 2013, 00:47

Image

Oui, chers aventuriers de T4C Neerya, vous avez bien lu ; vous êtes en train de lire le dernier carnet de développement du Draconis Sanctum avant sa sortie officielle ! Île volcanique et terre natale des majestueux dragons, cette zone épique réservée aux personnages de niveau 150 et plus aura représenté un an de travail et mobilisé en tout six membres de l'équipe du serveur.
 
- Cetrix : concept original, écriture contenu, cartographie.
- Daeron : codage.
- Druss : codage.
- Kiruto : développement.
- Silen : développement.
- Tarmo : développement.
 
Le Draconis Sanctum, c'est... :
- Des décors originaux et variés (de la neige, un volcan en fusion, des prairies verdoyantes, des crevasses, des plages, des marécages putrides...).
- Une vraie difficulté pour vaincre les monstres locaux, mais au prix d'une récompense accrue.
- Une zone épique à accès limité dans le temps, où les monstres gagnent ou perdent en puissance en fonction du nombre de joueurs présents.
- Trois campagnes de quêtes débloquant chacune la possibilité de participer à l'ouverture commune de la zone épique.
- Un cycle temporel pour refaire les quêtes et débloquer à nouveau la zone épique.
- Une série d'épreuves finales, faisant appel à votre astuce et votre esprit de groupe.
- La possibilité d'évoluer seul ou en groupe dans la grande majorité du contenu proposé.
- Plusieurs dizaines de nouveaux objets d'équipement à arcaniser pour révéler leur potentiel caché.
- De nouveaux sorts originaux.
- Des miniboss rares et puissants, qui ne peuvent être vaincus que par un groupe d'aventuriers solidement armé.
 

Tout ceci dans une finition de qualité, avec des quêtes à l'écriture soignée et informant des événements à portée rôliste, un soucis du détail dans l'élaboration de la carte, un codage de précision et exempt de bugs majeurs, un équilibrage longtemps pensé et testé à de nombreuses reprises. Tradition oblige, nous vous présentons l'état de l'avancement du projet au niveau du code. Comme vous le pouvez le constater, la sortie officielle n'est plus très loin et se profile pour la fin de l'année.
 
Image
 


A noter qu'il se peut qu'il y ait un bêta-test ouvert aux joueurs, mais rien n'est encore décidé. Cela dépendra de l'organisation interne de l'équipe et des disponibilités de ses membres pour la réalisation des tests, qui peuvent prendre plusieurs semaines même si tout est codé. D'ici là, gardez patience et préparez-vous à l'accostage imminent sur le Draconis Sanctum !
 
L'équipe de T4C Neerya.

Rédacteur : Cétrix
Avatar de l’utilisateur
Neviasyl
Messages : 7
Inscription : 21 janv. 2013, 14:08
Localisation : France

16 déc. 2013, 11:02

Je voulais avant tout vous remercier de votre dévouement pour nous donner encore plus de plaisir sur le serveur. Une année pour concevoir Draconis Sanctum. Il y a qu'une chose à dire Félicitation et Bravo à tous les bénévoles qui ont marché dans cette construction. Je vous souhaite également de passer de belles fêtes de fin d'année. A bientôt et Merci !!!!!
Neviasyl Yaloth

"L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que de l'eau et du feu"
Proverbe Grec 1833
Avatar de l’utilisateur
Galaxy
Messages : 27
Inscription : 18 sept. 2007, 21:25

16 déc. 2013, 15:21

Je veux aussi vous féliciter pour tout ce que vous nous proposez. Je suis fidèle à Neerya depuis 2007, à l'ouverture et présente en jeu quasiment tous les jours avec mes différents persos. Ce renouveau d'aventures va bien m'occuper pour encore quelques années... Bravo à vous tous, c'est très réussi. Vous allez pouvoir passer de bonnes fêtes de fin d'année l'esprit libéré (j'espère en tout cas). Bisous à toute l'équipe.
Répondre