! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Fin de l'amélioration de Grim Hawk !

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

02 févr. 2013, 18:39

Amorcée depuis plusieurs mois et apparue au fur et à mesure sur le serveur, l'amélioration de la quatrième île Grim Hawk est enfin achevée ! Cette fois-ci, ce fut au tour des grandes plaines autour de la citadelle d'Ebon Hold, ainsi que la péninsule des druides, au sud-ouest. Désormais, vous pourrez voyager et visiter le campement des bandits, la cité en ruines d'Ebon Hold, le village en flammes, le temple perdu...

Mais pas de panique, une carte à été générée pour vous aider à vous y retrouver. Lisez la suite pour la consulter et voir quelques images de l'île.
Image
Cliquez puis zoomez pour agrandir au maximum.
La carte sera également consultable dans le forum "Grande Bibliothèque de Waterfalls", et plus tard sur le site. Le Draconis Sanctum est bien évidemment embrumé sous les nuages... pour le découvrir, il faudra encore attendre !

Voici quelques images de Grim Hawk :

Image Image

Image Image

Image

Notez que les emplacements des monstres ont été modifiés et ils seront rééquilibres dès que possible, si nécessaire. N'hésitez pas à le signaler en laissant un commentaire. Les quêtes journalières n'ont pas changées, hormis celle des brigands, qui ont été légèrement déplacés.

L'équipe de T4C Neerya.
paly
Messages : 21
Inscription : 19 févr. 2012, 13:08

03 févr. 2013, 12:37

C'est magnifique !!!! Superbe!!!! Grandiose !!!! J'adore!

Une question cependant: Holzfaller le bûcheron a disparu de sa cabane et on ne peut plus finir la QJ de la pastille dans le puits.... Il est où ?

Bravo pour la beauté du décor!
Sadna
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

03 févr. 2013, 14:58

Oh il a disparu ? Je vais le remettre. Merci pour ton avis et ton retour sur cette mise à jour.
Showy
Messages : 48
Inscription : 02 févr. 2011, 14:24

20 févr. 2013, 16:44

mon webpatch na pas chargé la nouvelle carte, elle est quelque part dans ce dédale ?
Zerkan / Morgause / Klash Landory / Barrow
Répondre