! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Eté 2016, nouvelles de l'équipe

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Un messager

25 juin 2016, 18:54

Ci-dessous, vous pouvez commenter la nouvelle En ce début d'été, les nouvelles.
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

02 juil. 2016, 12:35

Merci pour ces nouvelles que je trouve excellentes : les métiers ça concerne tous les joueurs : petits comme gros lvl => c'est bien plus intéressant que de se concentrer sur les joueurs les plus hlvl et les plus anciens, surtout vu la baisse de population du serveur.

Les adaptations sur la ZE me semblent cohérentes mais dur de juger vu que je suis plus IG depuis quelques temps (faut voir si on n'a pas trop d'ouvertures avec le +20% mais à part ça...)

Bon courage au staff !
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

11 août 2016, 18:10

Ci-dessous, vous pouvez commenter la nouvelle Nouvelles de l’équipe et avancement des projets.
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

12 août 2016, 11:20

Merci Sawk de prendre le temps de donner des news, c'est toujours sympa :)

Concernant les métiers, c'est bien de savoir que ça avance mais, si je comprends bien, ça avance surtout sur papier pour le moment... Après ça, il reste tout le développement et je suppose que c'est 100% pour Dohko ? Si je peux me permettre de donner un avis là-dessus : il serait peut-être moins risqué d'implémenter en différentes phases afin d'avoir des retours des joueurs de manière progressive (dès que vous avez un "bloc" cohérent, par exemple pour les items jusqu'au lvl 50 ou 100, l'implémenter et le lancer).

1/ Si pour l'une ou l'autre raison, Dohko ne peut plus s'occuper du développement, au moins il y aura déjà quelque chose
2/ Vous recevrez du feedback ce qui permettra éventuellement de corriger le tir pour le reste
3/ Ca crée une dynamique de nouveautés pour les joueurs

Voilà, c'était my 2 cents
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

16 août 2016, 01:51

Merci de votre retour, Istralia.

Implémenter les métiers par "bloc" est une bonne idée et c'est ce que nous ferons. Cela nous permettra de tester les mécanismes et l'équilibrage afin d'ajuster le projet en fonction de votre expérience de jeu et de vos retours.

Il nous manque la mise en cohérence de certains éléments avant de passer au développement (c'est ce que je désignais par "harmoniser certains points"). Nous devons également prendre en compte le rythme auquel nous pouvons avancer et la charge de travail simultanée qu'on peut assumer. Il a donc été choisi de prévoir un maximum d'éléments avant tout, car une fois le projet implémenté, opérer les ajustements en même temps que la production de la suite sera suffisamment prenant, sans avoir à trop inventer encore pour les niveaux suivants.

Une grosse partie de la production est à ma charge. Nous préférons prendre un peu plus de temps en amont, plutôt que de nous précipiter dans un développement qui serait à remanier trop en profondeur quelques semaines plus tard, avant implémentation.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

19 août 2016, 08:04

Bon courage. :)
Répondre